VAGCOM - codes erreurs
-
Re: VAGCOM - codes erreurs
c'est que pour l'instant elle veut rien savoir ... j'ai largement arrosé de wd40 mais on est pas encore tombé d'accord.
je peux imaginer qu'elle est 196000km guère plus ^^
les catas pleins (enfin bouché je veux dire, çà pourrait provoquer çà ? du genre des gazs qui refoulent vers la lambda?) vidé çà ne provoque pas de code erreurs ?
je commande plein de petites choses je vais rajouter la lambda. Mais j'ai peur que ce soit encore autre chose ...
je peux imaginer qu'elle est 196000km guère plus ^^
les catas pleins (enfin bouché je veux dire, çà pourrait provoquer çà ? du genre des gazs qui refoulent vers la lambda?) vidé çà ne provoque pas de code erreurs ?
je commande plein de petites choses je vais rajouter la lambda. Mais j'ai peur que ce soit encore autre chose ...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
l'ideal,va rouler et démonte la à chaud....ça va tout seul. 

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Avec Vag com sur 200 20V par exemple...il y a un défaut de généré en cas de lambda HS....." Oxygen sensor "...
La S6 devrait faire pareil, je penses.

La S6 devrait faire pareil, je penses.
-
oui oui c'est bien a chaud que j'ai essayé ! à me cramer au dessus du turbo.
mais j'ai pas voulu bourriner, n'étant même pas sur que le pb vienne de là ...
quand j'aurai reçu la nouvelle je prendrais moins de pincettes. clé à oeil de 22 ? ou y a mieux ? j'ai vu qu'il y a des genre de démonte bougies pour çà , et éviter de couper le cable ...
mais j'ai pas voulu bourriner, n'étant même pas sur que le pb vienne de là ...
quand j'aurai reçu la nouvelle je prendrais moins de pincettes. clé à oeil de 22 ? ou y a mieux ? j'ai vu qu'il y a des genre de démonte bougies pour çà , et éviter de couper le cable ...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Des fois le filetage vient avec, partiellement.....prévois le taraud..on sait jamais... 

-
Daniel tu as tiré un 2x2 jusque sous le tdb ? ou c'est que sur les c4 que la prise est "dehors"?
moi je suis obligé de me geler sous le capot ^^
moi je suis obligé de me geler sous le capot ^^
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
j ai une vielle sonde modifiée pour nettoyer le filetage si ta besoin 

-
euh juste une petite question au sujet de la lambda:
sur oscaro il y a pour moteur catalysé / ou non catalysé (et conduite a gauche et a droite ,
là çà m'étonne plus)
comme la sonde est sur la descente çà change quoi pour la lambda ? si je décata faut mettre tout de suite la bonne sonde ? (ou yen a une deuxième plus bas après le cata que j'ai pas vu ?)
pas clair cette histoire
sur oscaro il y a pour moteur catalysé / ou non catalysé (et conduite a gauche et a droite ,

comme la sonde est sur la descente çà change quoi pour la lambda ? si je décata faut mettre tout de suite la bonne sonde ? (ou yen a une deuxième plus bas après le cata que j'ai pas vu ?)
pas clair cette histoire
-
héhé oui sous le soleil après retromobile, je viendrais te piquer çà
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
je pense qu il y a qu une sonde,
conduite a droite ou a gauche ,pour la longueur du fil.
avec ou sans cata ,la je comprend pas trop.
d ailleur ,de memoire, Daniel avait un filon pour les Lambda.
conduite a droite ou a gauche ,pour la longueur du fil.
avec ou sans cata ,la je comprend pas trop.
d ailleur ,de memoire, Daniel avait un filon pour les Lambda.
-
Non, d' origine sur les 200 20V, à cet emplacement.Tibo S6 2.2T 20v a écrit :Daniel tu as tiré un 2x2 jusque sous le tdb ? ....

-
Maintenant, çà ne vaut plus le coup de s' emmerder...OSCARO... 68 euros avec le port pour une sondeyvma a écrit :......de memoire, Daniel avait un filon pour les Lambda.
Lambda de 200 20V, par exemple.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
je viens d'en acheter une pour mon S6,bosch avec les fils tiptop,57 euros...même pas chercher a savoir si la mienne était encore bonne..... 

-
chez oscaro aussi ?
et pour cette histoire de cata ?
et pour cette histoire de cata ?
-
- Administrateur du site
oui,oscaro.