100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
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100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Bonjour je voulais me renseigner car je dois changer la butée d'embrayage donc en même temps je fais l'embrayage, et que dois je prendre ?
sur oscaro il y a plein de référence et de marque différente :
Pour la butée je pense que ça conviendrais http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=844903
Mais après pour l'embrayage est ce que je prend un disque seul ou un kit qui contient butée d'embrayage + disque + mecanisme d'embrayage ?
Bien sur avant d'acheter j'irais tout de même voir chez audi les tarifs mais je me fais pas d'illusion ça sera surement plus cher.
Merci
sur oscaro il y a plein de référence et de marque différente :
Pour la butée je pense que ça conviendrais http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=844903
Mais après pour l'embrayage est ce que je prend un disque seul ou un kit qui contient butée d'embrayage + disque + mecanisme d'embrayage ?
Bien sur avant d'acheter j'irais tout de même voir chez audi les tarifs mais je me fais pas d'illusion ça sera surement plus cher.
Merci
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
prends un kit complet,bien plus simple et logiquement moins onéreux que de prendre au detail...et de toute facon,il n'y a pas que le disque qui se bouffe...faut pas rever...et quand tout est par terre...vu le taf,vaut mieux pas y revenir six mois apres !!
Luk est une bonne marque est bien souvent ,ce que te vend audi est de la marque Luk...
Luk est une bonne marque est bien souvent ,ce que te vend audi est de la marque Luk...
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
ok merci du conseil
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
tout a fait d'accord avec hub.
j'ai deja monté 3 ou 4 embrayages en LUK (kit complet) et RAS
j'ai deja monté 3 ou 4 embrayages en LUK (kit complet) et RAS

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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Kit complet, en luk ou sachs. 
si l'auto a des bornes, tu peux aussi changer le joint spy d'arbre de boite (coté embrayage) et le roulement pilote (dans la cavité du vilo), surtout si ta buté est morte ce roulement ne doit pas en etre loin!).

si l'auto a des bornes, tu peux aussi changer le joint spy d'arbre de boite (coté embrayage) et le roulement pilote (dans la cavité du vilo), surtout si ta buté est morte ce roulement ne doit pas en etre loin!).
Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Bien faire attention: il existe deux diamètres de frictions.
Patinage garanti.
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
il me semblait avoir repondu hier soir ou alors j'ai oublié d'envoyé ma réponse, j'ai pas vu sur oscaro de roulement pilote , dispo que chez audi ?
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Probalement, c'est pas bien cher de toute facon.Pierro999 a écrit :il me semblait avoir repondu hier soir ou alors j'ai oublié d'envoyé ma réponse, j'ai pas vu sur oscaro de roulement pilote , dispo que chez audi ?
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
ok, j'acheterais ça cher audi alors, et pour le joint je verrais avec le mécano vu que c'est un collègue a mon pere, il me dira tous ce qui va pas.
Merci a vous
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Bertrand est ce bien de ces deux pieces que tu parlais ?


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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
heu c'est quoi ces pieces?
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
un tourillion et une entretoise, jai demandé au ga chez audi roulement pilote, les ga savaient pas, ils ont appelé un mecano qui a dit, que c'étais apparement c'est deux pieces qu'on appelé roulement pilote
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
roulement pilote c'est le terme utilisé dans le manuel d'atelier porsche
c'est le petit roulement à aiguille qui est dans le vilo, coté volant moteur, il recoit la queue de boite de vitesse. dès que tu embrayes, il est sollicité
c'est une piece que l'on change rarement, mais a 315 000, et vu le bordel que c'est si tu as un brobleme dessus, ca vaut le cout de la remplacer (quelques €€€).
@+
bertrand
PS: sur ma précédente GTE j'avais un bruit d'embrayage, et c'etait ca.
c'est le petit roulement à aiguille qui est dans le vilo, coté volant moteur, il recoit la queue de boite de vitesse. dès que tu embrayes, il est sollicité
c'est une piece que l'on change rarement, mais a 315 000, et vu le bordel que c'est si tu as un brobleme dessus, ca vaut le cout de la remplacer (quelques €€€).
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bertrand
PS: sur ma précédente GTE j'avais un bruit d'embrayage, et c'etait ca.
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
bah je retournerais voir demain avec le descriptif que tu m'as donné.
merci
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage
Parles lui du roulement ou cage à aiguilles qui se trouver dans le volant moteur il percutera directement.
Pierro999 a écrit :bah je retournerais voir demain avec le descriptif que tu m'as donné.
merci