repères.... j' enlèves l' ancienne, je remets la nouvelle... je me fais pas chier à caler le moteur....

Et le résultat est bien supérieur par rapport à certains " professionnels ".

jean-phi a écrit :Quelle info chope le calculateur qui lui permet de baisser la pression ? ( à titre purement indicatif, ça m'intéresse ).
Si il y a un capteur d'AAC sur ce moteur ou grâce au phasage de l'allumage, le boîtier relève la position de celui-ci et la position du vilebrequin via le pion sur le volant moteur.jean-phi a écrit :Quelle info chope le calculateur qui lui permet de baisser la pression ? ( à titre purement indicatif, ça m'intéresse ).
C'est pas d'y arriver ou pas, c'est d'admettre l'erreur et de défaire puis refaire ( en espérant que ça soit ça et pas une autre cause complètement insupposable ! :p ).audiquattromoto a écrit :ils ont juste a décaler d'une dent ta distri....
l'autre jour,je l'ai fais sur mon RS2 (je précise,pas de pont,rien....outils classiques),l'auto était complète hein.....ca m'a pris une heure de temps démontage/calage/remontage....![]()
si il n'y arrive pas,tu peux changer de garagiste !!!!![]()
![]()
Elle n'a pas tout à fait tort non plus, ça doit faire drôle de passer de l'une à l'autrejean-phi a écrit : Elle a osé me sortir au début que j'avais peut être perdu mes référentiels avec la RS6
C'est différent, mais pourtant sur la 200 quand ça souffle, tu le sens le coup de pied au cul.LaurentV8 a écrit :Elle n'a pas tout à fait tort non plus, ça doit faire drôle de passer de l'une à l'autrejean-phi a écrit : Elle a osé me sortir au début que j'avais peut être perdu mes référentiels avec la RS6![]()
Surtout si ta 200 20v est en config origine, c'est pas très fulgurant comme auto
Bah quand tu n'ose pas faire car tu as peur de décaler la distri, et bien tu te dit qu'un garagiste est plus capable que toi!Daniel a écrit :Je comprends pas qu' on ne fasse pas sa distribution tout seul...ainsi on est moins emmerdé et çà coute moins cher.