mais non mon pov monsieur,on appelle cela "vieillir" et non "évoluer".......................vous verrez, quand vous aurez, un peu, évolué dans vos choix automobiles
Commande à distance....circuit déjà monté !
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Commande à distance....circuit déjà monté !
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Si tu le dis, tu dois avoir raison...... ! 
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ben si,écoute,j'en suis a apprecier le confort du S6 comparé au RS2.....c'est pas que j’évolue,c'est que je vieilli malheureusement......
mais si ça peut te rassurer,on y passe tous..................

mais si ça peut te rassurer,on y passe tous..................
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Vivement la sénilité que je roules en R8...AUDI bien entendu ! 
-
Daniel
Alors, tu te lances ? ....Aimable a écrit : Super, merci !
-
Aimable
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Actuellement trop de trucs à faire sur les brols et ceux des autres pour ça. Mais quand je serai vieux, pourquoi pas 
Et avec un micro contrôleur 68hc11, pour le fun!
Et avec un micro contrôleur 68hc11, pour le fun!
-
Daniel
Perso, il y a bien longtemps que je n' ai pas touché à des micro controleurs ou à des kits électroniques...
On trouve , bien souvent le montage moins cher, tout fait, alors je ne m' emmerdes plus à faire des kits.
Et puis j' en apprends plus en programmant un ZELIO ou un autre automate....avec un pc portable.
Il y a 4 automates chez moi qui tournent chez moi....
On trouve , bien souvent le montage moins cher, tout fait, alors je ne m' emmerdes plus à faire des kits.
Et puis j' en apprends plus en programmant un ZELIO ou un autre automate....avec un pc portable.
Il y a 4 automates chez moi qui tournent chez moi....
-
gizmo06
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
OK. Donc, si j'ai bien compris, tu as installé un kit Velleman pour commander le zelio par une télécommande. Ensuite, le zelio te commande la fermeture des portes de la voiture avec allumage 2 fois des clignos, et coupure de la pompe à essence. Une nouvelle impulsion sur la télécommande (ou un 2ème bouton) commande l'ouverture, un allumage des clignos, et remet le contact de la pompe à essence.
Dans un sens, c'est pas bête vu que la pompe à essence et la pompe pneumatique sont sous la banquette arrière. Il ne reste qu'à tirer des fils pour les clignotants.
William.
Dans un sens, c'est pas bête vu que la pompe à essence et la pompe pneumatique sont sous la banquette arrière. Il ne reste qu'à tirer des fils pour les clignotants.
William.
-
Daniel
C' est grosso modo celà..... juste que le 12V qui va vers la pompe sort directement du Velleman et
aussi vers une entrée du Zelio.
Même la batterie est à coté... il faut juste mettre un fusible au départ de la cosse +12V pour
alimenter ces deux modules !
aussi vers une entrée du Zelio.
Même la batterie est à coté... il faut juste mettre un fusible au départ de la cosse +12V pour
alimenter ces deux modules !
Janfi, tu vas en avoir du boulot pour retirer tout ce bazar de la 200 20v de Daniel...

-
Daniel
Vu le confort apporté, je penses qu' il va tout garder....
.. hein, janfi ? ! 
Dommage que les boitiers des télécommandes, en général, vieillissent si mal...
Velleman, c'est mieux de ce côté ??
-
Aimable
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Celle que j'avais eu avec le kit etait de la grosse daube. Remplacee vite fait par un boitier pro qu'on utilise chez nos clients:

-
Daniel
Non, perso, très content de cette version..... jumelée avec un automate pour mon portail et ma porte de garage, juste mise à jour avec les nouvelles
télécommandes, pour ma part...
Les professionnelles ? Laisses moi rire, de la vraie drouille, impossible à réparer sans y laisser un bras...Mon frangin a essayé les pros....il a pas été déçu
quand c' est tombé en panne !
Perso, je peux réparer tout concernant mes motorisations portail et volets roulants électriques à commande crépusculaire, il y a 12 ans que je n' ouvres plus
et ne fermes plus mes volets manuellement.... les télécommandes de portail, aussi, je répares moi même.
télécommandes, pour ma part...
Les professionnelles ? Laisses moi rire, de la vraie drouille, impossible à réparer sans y laisser un bras...Mon frangin a essayé les pros....il a pas été déçu
quand c' est tombé en panne !
Perso, je peux réparer tout concernant mes motorisations portail et volets roulants électriques à commande crépusculaire, il y a 12 ans que je n' ouvres plus
et ne fermes plus mes volets manuellement.... les télécommandes de portail, aussi, je répares moi même.
Modifié en dernier par Daniel le lun. 28 janv. 2013 16:48, modifié 2 fois.
-
Daniel
Nettement, suffit de faire de belles soudures avec de la soudure à 60% d' étain et de savoir les faire.....LaurentV8 a écrit : Dommage que les boitiers des télécommandes, en général, vieillissent si mal...
Jamais trouvé aussi bien, en kit, pour la qualité !
Pour les télécommandes, suffit de changer le boitier avec les Velleman... en pro, tu pleures ta race quand çà tombe en rade !