A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » mer. 23 janv. 2013 21:27
Et puis tu es corporate. Si tu perd le datasheet du bouzin, tu téléphone au collègue qui la conçu
N'empêche, c'est très intéressant ces interfaces.
sedonou75
Messages : 1909 Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:53
Localisation : IDF - Paris / 80 Cab NG 1991 - 80 b4 2l 16v 1994 "sport édition" - 100 S4 2,2l AAN de 1993
Message
par sedonou75 » mer. 23 janv. 2013 22:09
ah ouais quand même,comme tu ds une usine le truc
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 23 janv. 2013 22:55
Attends, tu n' as pas encore vu les photos !
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » ven. 25 janv. 2013 00:39
Les photos ce week end...patientez et préparez vous, psychologiquement !
gizmo06
Messages : 1616 Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Message
par gizmo06 » sam. 26 janv. 2013 08:21
Chouette...
On est tous impatients...
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 26 janv. 2013 16:49
Photos vite faites avant la nuit !
Pas esthétique, mais çà marche nickel depuis des années et c' est bien le principal....
L' ensemble avec le boitier ZELIO.
L' ensemble récepteur Velleman coté boitier ABS.
Le 12V en direction de la pompe de centralisation.
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » sam. 26 janv. 2013 20:28
Super, merci!
Maintenant, le schéma
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 26 janv. 2013 21:42
Ok ok ........ Mais ça sert à quoi !!!??????
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » sam. 26 janv. 2013 22:03
Vl'a ti pas un sacré foutoir juste pour éviter de se servir d'une clé
Chapeau pour le montage, perso j'aurai pas tenté
sedonou75
Messages : 1909 Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:53
Localisation : IDF - Paris / 80 Cab NG 1991 - 80 b4 2l 16v 1994 "sport édition" - 100 S4 2,2l AAN de 1993
Message
par sedonou75 » sam. 26 janv. 2013 22:27
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » sam. 26 janv. 2013 23:32
Vla le plat de nouilles
Tant que ça marche faut pas toucher
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 26 janv. 2013 23:36
Mike KV a écrit :
Vl'a ti pas un sacré foutoir juste pour éviter de se servir d'une clé ....
Et coupure aussi...grâce au ZELIO... de la pompe à essence.... et gestion des clignotants à l' ouverture
et fermeture....un allumage à l' ouverture, deux allumages à la fermeture... plus un bip...le pied,
quoi !
Le schéma ? Euh, j' ai pas fait de schéma.....
Judi
Messages : 952 Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Message
par Judi » dim. 27 janv. 2013 01:33
ben tout ça , pour des trucs inutiles, me serai pas fait chier
reponse style Daniel
tu aurais pu faire mieux , démarrage à distance, mise en marche de la clim ou désembuage et dégivrage à distance, un truc utile quoi
et pourquoi pas un coup de cucaracha à l'ouverture
gizmo06
Messages : 1616 Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Message
par gizmo06 » dim. 27 janv. 2013 08:40
Judi a écrit : et pourquoi pas un coup de cucaracha à l'ouverture
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 27 janv. 2013 11:02
Quand on a gouté au confort, on peut plus s' en passer...vous verrez, quand vous aurez, un peu, évolué dans vos choix automobiles !