moi je le sais tout ça mais ils m'ont été donné avec vais pas cracher dessus
j'ai des trous dans mes habillage de portes dans le quattro 86 alors ils vont combler ces vilains trous. Faut que je retrouve mes grilles d'haut parleur aussi (pioneer mais ça fait rien) Au moment de la vente soit je laisse si le client ça lui convient soit je prends des habillages de portes dans mon stock
Macchris a écrit :moi je le sais tout ça mais ils m'ont été donné avec vais pas cracher dessus
j'ai des trous dans mes habillage de portes dans le quattro 86 alors ils vont combler ces vilains trous. Faut que je retrouve mes grilles d'haut parleur aussi (pioneer mais ça fait rien) Au moment de la vente soit je laisse si le client ça lui convient soit je prends des habillages de portes dans mon stock
tof
tu vas vendre la quattro tof?? bel trouvaille pour l'autoradio, tu l'as chopé sur ebay?
a la base je voulais la garder, mais vu que j'en ai trouvé deux autres dont une plus optionnée, faut fare des choix et c'est aussi pour faire de la place et pourvoir ramener une auto
LBC pour l'autoradio, gratuitement en plus.... enfin pour l'isntant
La suspension doit avoir du mal à bouger avec les 10W du poste !
C'est pas parce qu'on met des HP puissants qu'on a plus de puissance hein Un HP calibré pour 90W nécessite plus de courant pour le faire décoller....des 30W suffisent largement !
C'est comme avec les voitures, c'est pas parce qu'on met des roues plus larges qu'on a plus de puissance ou qu'on va plus vite
Tu les mets dans le GT ?
Tu as trouvé ça où ?
Pour moi c'est le redement (à 1W) qui est important un 95db fera plus de bruit qu'un 88db quel que soit la puissance max qu'il peut suporter.
Après à rendement identique c'est la puissance de l'ampli qui fait la différence.
JM
PS : pour les pneus comme tu l'as dit c'est l'inverse, plus les pneus sont larges moins on peut aller vite
Macchris a écrit :a la base je voulais la garder, mais vu que j'en ai trouvé deux autres dont une plus optionnée, faut fare des choix et c'est aussi pour faire de la place et pourvoir ramener une auto
LBC pour l'autoradio, gratuitement en plus.... enfin pour l'isntant
Tof
t'as trouvé 2 autres quattro?? bon sang t'as un filon ou quoi??
Spitman a écrit :
Tu as trouvé ça où ?
Pour moi c'est le rendement (à 1W) qui est important un 95db fera plus de bruit qu'un 88db quel que soit la puissance max qu'il peut suporter.
Dans un tiroir de commode au fond d'une grange au fond du Lubéron au fond de la France profonde
Tu parles de rendement acoustique toi, moi je parle de rendement mécanique.( ou plutôt résistance mécanique)
Le spider doit encaisser plus et donc être plus tendu.
Le débattement non plus n'est pas le même .
Essayes d'envoyer 90W dans un HP de 20W, sans parler de la bobine qui chauffera en rendant son dernier souffle, je ne donne pas longtemps à ce que la membrane traverse la pièce