Faut dire sa a bertrand qui le monopolise depuis plusieurs semaine voir plusieurs mois...
Mais quand ont lui propose de venir le faire il juge qu'il fait trop froid, (temperature constatée 8°) vu comme sa va aller en empirant le surport sera peut etre dispo mi juin
"petit" up. j'ai eut ce soucis aujourd'hui. le 5ème cylindre ne donne rien...en débranchant tous les autres injecteurs un par un, j'ai une variation de régime, mais pas sur le 5ème.
changement des bougies ce soir pour voir. mais une question me reste en tête:
damotronic a écrit :Ah oui les puit je vais regarder demain !! Sinon le module de puissance, il est ou ??
merci mike!
j'ai bien fait de le lire en anglais, j'ai testé le traducteur après, et c'est incompréhensible!
en allant chercher ma fille à la crèche avant d'acheter les bougies, problème disparu!
donc, un module à prévoir. et un deuxième pour l'avoir en stock! (trouvé aux états-unis, en ttc, c'est moins cher que chez oscaro. )
par ttc, je voulais dire frais de port et taxe douanière comprise.
le tout en Bosch. j'en ai vu sur ebay pour 23€ pièce et frais de port gratuit. Mais c'est juste un bloc noir avec les prises. Pas de marque, pas de réf... Donc, commande passé aux usa.
et oui pourquoi crois tu que j'ai acheté un injecteur Bosch pour mon quattro 86, bobine d'allumage TFs1 d'origine Audi/Vw etc.. aux US et cela depuis pas mal d'années déjà même si parfois le mointant des frais de douanes réduit le bénéfice d'acheter là bas
Tof
Pour le Plus je me suis laisse tente d'accheter un module de puissance sur ebay.de en marque moisie.
Pour le moment ca tient depuis 20000km et presque 2ans.
A noter que ce qui peut racourcir la duree de vie de ces module, est la mauvaise dissipation de chaleur a son cul.
Demontes les et colle leur une bonne tartine de pate thermique, la meme que l'on met sur les processeurs d'ordinateur
Aimable a écrit :A noter que ce qui peut racourcir la duree de vie de ces module, est la mauvaise dissipation de chaleur a son cul.
Demontes les et colle leur une bonne tartine de pate thermique, la meme que l'on met sur les processeurs d'ordinateur
Excellent conseil Clément, j'ai remonté les miens avec ce genre de pâte après en avoir grillé un
Oui y'a des différences, mais elles sont "pointues" si je peux me permettre.
.
Sur un processeur de PC bien overclocké (avec la pression de contact + un contact céramique//cuivre), je passais de 80° à 65° entre de la "pâte" thermique lowcost vs pâte thermique "++".
Je doute que le module prenne une telle temp (et que le contact soit aussi direct que sur un proc), je pense donc que pour un module comme ça, tu peux prendre du "relativement" basique, ça ira largement