En consultant le site de Meyle (ils fabriquent encore énormément de pièces d'usure pour nos audi), j'ai lu qu'ils proposent également des pièces dites "renforcées" pour nos autos.
Par exemple celle-ci : http://www.meyle.com/html/uploads/techt ... .08_FR.pdf
Bon à savoir : j'ai remplacé ces silent-bloc sur ma 200 20v il y a 2 ans, et hier au contrôle technique ils ont trouvé un seul défaut à ma voiture : les silent-blocs présentent déjà du jeu
La prochaine fois, je regarde du côté des "renforcés", j'ai déjà eu ce souci sur 100 et V8, avec des pièces d'origine...
quand c'est livrable peut etre mais quand tu va demander deux soufflets de cardans pour des cardans de 90 quattro sans ABS et qu'on te dit,perimé depuis fevrier 2008,tu fais comment pour acheter chez audi?????
audiquattromoto a écrit :quand c'est livrable peut etre mais quand tu va demander deux soufflets de cardans pour des cardans de 90 quattro sans ABS et qu'on te dit,perimé depuis fevrier 2008,tu fais comment pour acheter chez audi?????
c est vrai t as raison HUB , he ben dans ce cas on va chez oscaro, meyle ou autre......
mais attention c est comme les attaches pare-soleil pour t44 sur ASC on m avait dit que c était périme
qu il n y en avait plus et finalement je l ai ai trouve chez audi a 8 € .
donc je pense qu il faut faire plusieurs concessionnaire AUDI car certain doivent leur resté du stock .
audiquattromoto a écrit :......tu fais comment pour acheter chez audi?????
J' achètes chez AUDI avec l' équivalent dans un autre modèle...mais faut maitriser KATE déjà chez soi...si tu comptes sur le magasinier, c' est pas gagné, c' est sur !
audiquattromoto a écrit :......tu fais comment pour acheter chez audi?????
J' achètes chez AUDI avec l' équivalent dans un autre modèle...mais faut maitriser KATE déjà chez soi...si tu comptes sur le magasinier, c' est pas gagné, c' est sur !
c est vrai j ai deja remarqué ca avec les injecteurs de ma t44 et ceux des golf GTI 16S c est les memes refs mais vachement moins cher.
d ailleurs a ce sujet j avais fait un post sur ASC
et pareil pour la pompe de lave glace si tu l a prend chez AUDI elle vaut 53 € alors que la même sur
top wagen ou mecatechnic ( site pour les GOLF ) elle m as couté 20 € et elle y va nikel
Daniel, sur la V8 j'avais monté ces silent-bloc (stabilisateurs) d'origine, et pareil quelques années après ils avaient du jeu.
Les prochains seront du Meyle renforcés, c'est sûr.
C'est un peu comme les bras de suspension avant des A4/A6, tous foutus après 80 ou 100.000 km en origine.
Meyle en vend avec résistance à l'usure augmentée, et plus de soucis !
audiquattromoto a écrit :quand c'est livrable peut etre mais quand tu va demander deux soufflets de cardans pour des cardans de 90 quattro sans ABS et qu'on te dit,perimé depuis fevrier 2008,tu fais comment pour acheter chez audi?????
Commande "affectation emploi reference " sur Kate.................. mon ami.
Ah ben non, ça va pas déjà recommencer...
Sérieusement, je ne connais pas vraiment le risque encouru en exposant ces cousines sur la place publique, mais justement autant être prudent en les évoquant.