Pour ne pas se faire avoir dans le 63430

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q

Pour ne pas se faire avoir dans le 63430

Message par ng2q »

Bonjour,

Surtout pour éviter toute déception et problèmes liés aux MANQUE DE compétences ET de mémoire du patron de cette carrosserie, NE PAS Y METTRE LES PIEDS..... :o :x

Très sincèrement et d'après mas très mauvaise expérience, vous ne pouvez pas trouver pire....

Je résume:
- La voiture, un coupe quattro de 1989 en 2.3l ng, prend la grèle.
- L'assurance me prend en charge LE DEGRELAGE.
- Je conviens avec le carrossier de lui payer ce qui manque pour faire une complète env X euros.
- A mi-travaux les x euros deviennent x +250 euros

- Je récupère comme un C... en Confiance la voiture un soire rapidement sans prendre le temps d inspecter les travaux. Je règle ma partie en cash car pas mon chéquier et il prend pas les cartes....
- Le lendemain je constate de nombreuses malfaçons: pièces non remontés ou à l'arrache, coulures de vernis, manque ou surcharge de peinture, et merci monsieur d'avoir recoller les sigles arrière au doubles faces de plâtrier..... UNE HORREURE.

Le patron de ce petit atelier ou je me rends toujours confiant dès le lendemain en pensant qu'il allait reprendre son travail digne d'un apprentie plâtrier, ou maçon. EST AMNÉSIQUE:

'' Au faite je ne vous es pas encore donné la facture de votre participation financière ayant permis de réaliser la peinture de la voiture?
Donc: MOI PAS DE FACTURE, MOI PAS AVOIR TOUCHE LA VOITURE.

Donc contre-expertise, mais d'entrer l'expert: ''vous avez une facture pour la peinture? '' NON donc on ne regarde que ce que l'assurance a demander: Dégrélage.
Il reste bien évidemment des impactes et il terminerons le travail, mais attention cela risque d'arracher la peinture!!!!

VOILA!
Par curiosité, vous feriez quoi?
Sinon, cet artisan se situe au 63430 Martres d'Artière, et aime les enseignes verte et jaune... :twisted:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Pour ne pas se faire avoir dans le 63430

Message par memphis »

Vu comme c'est parti je pense que tu peux t'accrocher pour qu'il te refasse un boulot digne de ce nom
1/ Essayer de voir avec lui, et le menacer de faire de la "bonne" pub s'il reste sourd
2/ Le chopper une nuit quand il est seul et sans témoins :mrgreen: :evil:
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Message par fp31000 »

ouaip !
ng2q

Message par ng2q »

Merci les gars!

Effectivement les solutions présentées mon traversées l'esprit,
Je pense que le Fisc raffole de ce genre d'histoire, mais ça ne reprendra pas le travail et ce sera long...
J'ai eu une 100 Turbo Qauttro et j'ai bien aimé la taille du coffre effectivement :evil:
De nos jours faut effectivement sortir les armes pour ce faire respecter, il n'y a plus beaucoup de gens qui on une parole et un code de conduite, sans parler de l'amour propre...

Je suis toujours intéressé par vos conseils et avis...
J'essayerai de vos mettre des photos de son chef d'oeuvre à ce B à R.

:|
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

pourtant son site internet semble attirant..
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

tu peux aussi contacter ton assureur en lui disant de ne pas le payer, car tu n'es pas satisfait du résultat
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Message par fp31000 »

bé oui

preuve a l appui avec l auto !
ng2q

Message par ng2q »

Trop tard! ils ont réglé dès le lendemain.....
Pour le site je suis d'accord, c'est peu être ce qui m'a fait tomber dans le piège... De plus en photo même la mienne rend bien!!!!
;)
tof89

Message par tof89 »

pour la partie boulot mal fait je ne sais pas ou t adresser a part avec lui ou peut etre 60 millions de consommateurs
sinon pour la partie travail au noir il y a ca : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
bon noel quand meme
ng2q

Message par ng2q »

Merci Tof,

Bon Noël à toi aussi.