bon ok hub t as gagné je peux pas lutté je m incline, de toutes façon vous en savez plus que moi c est clair
mais le truc c est que je n ai pas du tout de fil qui arrive aux plaquettes , donc meme si je mets des plaquettes avec le petit fil qui depasse je ne pourrai pas le branché
donc pourquoi j ai le voyant d usure des plaquettes qui s allume
janfi a écrit :mais le truc c est que je n ai pas du tout de fil qui arrive aux plaquettes
De quoi, t'as une 206 ?
Bizarre quand même que tu n'aies pas de témoin de plaquettes....
Tu parles du fil qui arrive aux plaquettes ou du fil SUR les plaquettes.
Parce qu'il y à deux modèles de plaquettes, j'ai failli me faire avoir aussi a les acheter sans témoin.
non phil je n ai carrement pas de fil qui arrive au niveau de ma caisse ce qui veut dire que meme si
j achete des plaquettes avec fils je ne pourrai pas les brancher.
Hum...une option sur une voiture de cette gamme ? je doute
Elles auraient eu les VE, AB, Centralisation et pas les témoins d'usure ?
A mon humble avis ça a été retiré par un précédent proprio à cause de soucis de voyant justement.
Sur ma RTA, ya les témoins.Si il y avait eu option ils en auraient parlé je pense.
J'ai même une doc de 100 de 1983 ils en parlent aussi sur le schéma, sans option.
Ma 1.8 de 86 les avait aussi !
J'aimerai avoir l'avis des autres du forum, ça me parait étrange.
Je vais repondre aux énigmes des différentes personnes.
Janfi a mis un bloc compteur avec autocheck alors qu'il ne l'avait pas d'origine. Les différents faisceaux éléctriques de l'autocheck ne sont pas présent dans le véhicule, ce qui explique les alertes.
Pour info, le premier correspond bien aux plaquettes, le second correspond aux feux stop et le troisième aux feux de position.
Vinz a écrit :Je vais repondre aux énigmes des différentes personnes.
Janfi a mis un bloc compteur avec autocheck alors qu'il ne l'avait pas d'origine. Les différents faisceaux éléctriques de l'autocheck ne sont pas présent dans le véhicule, ce qui explique les alertes.
Pour info, le premier correspond bien aux plaquettes, le second correspond aux feux stop et le troisième aux feux de position.
effectivement vinz tout a fait ca pour le bloc compteur mais ca ne m explique pas pourquoi je n ai pas ( l option ) de temoin d usure des plaquettes.
quand a mes feux stop et feux de position qui eux fonctionnent nickel ce serait parceque ils ne serait pas branché au bloc compteur que ca clignoterai ??? j ai bon ou pas