Moteur KE ne se lance plus
-
- Localisation : Picardie - Soissons / S4 20V-GTQ '87-Corrado G60-Golf GLS - 325is - Suzuk GT125 '76 - T89Q - B5Q
Re: Moteur KE ne se lance plus
En étant deux, défait la durite au dessus du plateau doseur et pendant que tu essaye de démarrer tout en mettant des coups de gaz il faudrait que la 2eme personne maintienne le plateau doseur levé à fond histoire de voir si elle se lance. Si oui regarde si en "mode normal" tu as suffisamment d'essence qui arrive.
Actuellement, est-ce que tes bougies sont sèches ou pas quand tu en démontes une?
Et si jamais elles sont trempées ou humides vérifie si l'essence qui est sur la bougie flambe facilement avec un briquet, j'ai un ami qui avait de la "soupe" à la place de l'essence, on a cherché un moment.
Actuellement, est-ce que tes bougies sont sèches ou pas quand tu en démontes une?
Et si jamais elles sont trempées ou humides vérifie si l'essence qui est sur la bougie flambe facilement avec un briquet, j'ai un ami qui avait de la "soupe" à la place de l'essence, on a cherché un moment.
-
Ça sent fortement l'essence quand je met le contact. Les anciennes bougies sentaient également l'essence et étaient un peu humide.
J'ai fini par poser 5 bougies neuves.
J'ai fini par poser 5 bougies neuves.
-
Coucou Roger,
Vérifie si le fil qui se branche sur la tubulure d'admission n'est pas cassé et bien brancher.
Si après quelques essais tes bougies sont muillées, il fait imperativement les secher et débrancher ton injecteur de départ à froid pour éviter de la noyer ( y a pas besoin du départ à froid. une fois qu'elle aura "pèté", tu pourras le rebrancher )
Et tant que j'y pense, regarde les éléments en cuivre dans la tête de delco (et voir si la tête de delco n'est pas fendue)
Vérifie si le fil qui se branche sur la tubulure d'admission n'est pas cassé et bien brancher.
Si après quelques essais tes bougies sont muillées, il fait imperativement les secher et débrancher ton injecteur de départ à froid pour éviter de la noyer ( y a pas besoin du départ à froid. une fois qu'elle aura "pèté", tu pourras le rebrancher )
Et tant que j'y pense, regarde les éléments en cuivre dans la tête de delco (et voir si la tête de delco n'est pas fendue)
-
Salut Roger,
Lance ton moteur une première fois, le temps de vaporisé un peu d'essence et relance le une deuxième fois en enlevant le relais n°10 (pompe à essence)
si tu démarre c'est que ton moteur se noye en mode normale ca voudrait dire que ton piston de k-jet est grippé en position plein gaz...
Déjà vu plusieurs fois le cas !
++
Lance ton moteur une première fois, le temps de vaporisé un peu d'essence et relance le une deuxième fois en enlevant le relais n°10 (pompe à essence)
si tu démarre c'est que ton moteur se noye en mode normale ca voudrait dire que ton piston de k-jet est grippé en position plein gaz...
++
-
ou alors plein de merde (huile...) qui pèse sur le plateau, déjà vu aussiTouco a écrit :Salut Roger,
+

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Le plateau est tout propre (amusant d'ailleurs.....).
Bon, tous ceux qui vont à Vincennes vous venez avec moi pour qu'on regarde ce qu'à son brol de plus près? ^^
Bon, tous ceux qui vont à Vincennes vous venez avec moi pour qu'on regarde ce qu'à son brol de plus près? ^^
-
Ça ne change rienTouco a écrit :Salut Roger,
++

-
- Localisation : Picardie - Soissons / S4 20V-GTQ '87-Corrado G60-Golf GLS - 325is - Suzuk GT125 '76 - T89Q - B5Q
t'as essayé de faire bruler l'essence qu'il y a sur tes bougies?
-
- Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes

si il y a
de l'essence ki arrive
de l'allumage
que la distri est bien calèe
ca doit marchè .....
apres faut chercher ski a changer entre le moment ou elle marchais et celui ou elle marche plus ......

remis de l'essence ??
changer les bougies et pas contrôler l'écartement ??
-
Avant ça, j'avais remis de l'essence.laboite80 a écrit :bon les freres bogdanoff zvez pas trouvez ???
si il y a
de l'essence ki arrive
de l'allumage
que la distri est bien calèe
ca doit marchè .....
apres faut chercher ski a changer entre le moment ou elle marchais et celui ou elle marche plus ......![]()
remis de l'essence ??
changer les bougies et pas contrôler l'écartement ??
-
- Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes

-
J'ai fait une soixantaine de bornes avec donc ça ne risque pas 

-
idée toute con... passage à la pompe... fond de cuve !RogerH a écrit :J'ai fait une soixantaine de bornes avec donc ça ne risque pas
Faudrait voir le filtre, car odeur d'essence ne veut pas dire suffisament d'essence, mais c'est seulement une piste

-

mais la c a froid que tu as des problemes .............................................................

-
Wouaah crotte de bique ! >.<
Faut que je vois ça de plus prés. J'espère que la bougie ne va pas me péter à la gueule
Faut que je vois ça de plus prés. J'espère que la bougie ne va pas me péter à la gueule