pas ça mais je cherchais régler CO sur Google et je suis tombé sur ce post
Après si javais pas regardé on m'aurait dit : fais la fonction recherche y'a qqn qui a déjà posé la question
Si les bougie sont noir tu tourne beaucoup trop riche ! Essaye de débrancher ton actuateur de ralenti quand elle tourne voir si ca change le ralentie ou pas si non c et un reglage injection si oui c une sonde temp qui deconne a voir
Alors, après réglage du co par RogerH ( que je remercie encore au passage ) et après avoir remis mes jantes d'origine en 14", et bah.... J'en suis à 20l/100....... ( à peu près hein... )
En gros, je mets 15€ de SP98 quand le réservoir est quasiment vide... et après 50 kms, faut que j'y retourne
Je sais pas quoi faire
Donc si au passage certains ont une idée. Est ce que, par hasard, le fait que le moulin ait gelé de l’intérieur peut causer des dégâts qui affecteraient la consommation? Par ce que sinon, elle tourne rond.
Vache ... 20L
Achète une ricaine avec un "small block" V8 de 6L, tu sauras où partent les 20L
Sur et certains que tu n'as pas de fuite réservoir / pompe / durites / plateau doseur ? Si non, tu dois tourner excessivement riche !! Tu dois enfumer le quartier à la moindre accélération non ?
+1 pour les injecteurs / le doseur
Alors, après réglage du co par RogerH ( que je remercie encore au passage ) et après avoir remis mes jantes d'origine en 14", et bah.... J'en suis à 20l/100....... ( à peu près hein... )
Ralenti ok, a froid comme à chaud ?
Pas d'acoups en decelaration ?
N'aurais tu pas une fuite dans ton circuit d'essence ? Au niveau du filtre notamment ...