A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
			
		
		
			- 
				
																			 1597cvh
- Messages : 15021
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
						
					
								
						
									Message
								par 1597cvh » 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 sedonou75
- Messages : 1922
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:53
- Localisation : IDF - Paris / 80 Cab NG 1991 - 80 b4 2l 16v 1994 "sport édition" - 100 S4 2,2l AAN de 1993
						
					
								
						
									Message
								par sedonou75 » 
			
			
			
			
			
			80 compétition   
  
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 nico
- Messages : 3021
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
						
					
								
						
									Message
								par nico » 
			
			
			
			
			
			Ça finit très bien une 80 

 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			- 
				
																			 Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
						
					
								
						
									Message
								par Macchris » 
			
			
			
			
			
			et la compet avait mais presque personne ne les mettaient les pieds de becquet arrière qui réhaussait l'aileron
 
Tof
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
						
					
								
						
									Message
								par memphis » 
			
			
			
			
			
			Et pourtant, je trouve ça tellement mieux avec les pieds de becquet !! c'est devenu rare maintenant  

 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
						
					
								
						
									Message
								par audiquattromoto » 
			
			
			
			
			
			beaurkkk...j'aime mieux sans....comme quoi....
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
						
					
								
						
									Message
								par memphis » 
			
			
			
			
			
			l'égout et les couleurs hein  

 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
						
					
								
						
									Message
								par Macchris » 
			
			
			
			
			
			disons que je suis entre les deux, j'aurai préféré des pieds un tout petit peu moins élevé,
Tof
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 quattro gr.4
- Messages : 298
- Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 22:09
- Localisation : Aquitaine - Entre Deux Mers / GT - URx2  - 100 TDI Avant C4 -Allroad- SCIROCCO GLI GR2
						
					
								
						
									Message
								par quattro gr.4 » 
			
			
			
			
			
			memphis a écrit :Et pourtant, je trouve ça tellement mieux avec les pieds de becquet !! c'est devenu rare maintenant  

 
oui très rare à trouvé  ou alors à prix d'or
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 Zenoah
- Messages : 1536
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
						
					
								
						
									Message
								par Zenoah » 
			
			
			
			
			
			Les pieds sont un accesoire d'époque qui était monté sur les "vrais" 80 compétition qui couraient en supertourisme.
C'est clair que c'est devenue introuvable.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
						
					
								
						
									Message
								par audiquattromoto » 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			- 
				
																			 1597cvh
- Messages : 15021
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
						
					
								
						
									Message
								par 1597cvh » 
			
			
			
			
			
			j'ai  posté cette annonce pour savoir si l'aileron est en alu ,personne n' a confirmé  

 alors ? 

 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			- 
				
																			 Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
						
					
								
						
									Message
								par Macchris » 
			
			
			
			
			
			super la lame effectivcement  pareil que les M3 e30 de compet !
tof