Salut,
Comme sur beaucoup de 80 B2, mes baguettes de portières sont rouillées et ouvertes, et ne ressemblent plus à rien.
Je voulais donc essayer de les remplacer, mais impossible d'en trouver sur le net (et j'imagine même pas le prix si j'en trouve...).
Du coup je me demandais s'il n'y avait pas un autre modèle qui avait des baguettes similaires? (100 typ44, 80B3...)
Je sais que sur ces modèles les baguettes ne sont pas les mêmes, mais si elles sont "montables" et relativement proches de l'origine, je pense que ça ferait toujours mieux que des trucs explosés plein de rouille :/
Pas facile a trouver effectivement! il y a une 80 GTE de la couleur des notres prés de chez moi en perdition ( dans la rue, plus assurée, contrôle dépassé(; j'ai laissé un petit mot sur le pare-brise et le gars veut la vendre en entier ( 174000 km); la carrosserie est bigné de partout; j'ai regardé les baguettes: elles sont archi nazes; en fait il y a une partie metallique qui rouille de l'intérieur et explose le plastique
Sur mon ancienne 80 GT, j'avais trouvée une baguettes neuve encore dispo chez Audi il y a une dizaine d'année ( aîe pour le prix), mais il n'y en a plus; pour info ces baguettes sont juste collées ( pas de clips ou autre moyen de fixation)
C'est les mêmes sur 80GT,CC,CD de cette année là
Good luck!
Oui c'est pour ça que je pensais plutôt taper dans du neuf ou du bon état d'occase mais d'un autre modèle, qui rouille moins :/
Et une portière de la même couleur en bon état :/ je cherche je cherche, mais avec des baguettes en bon état y en a aucune
Chauffer avec un décapeur thermique pas trop chaud semble être la meilleure option pour les enlever en effet.
ouais moi j'en avais enlevé une pour qqn du forum et du coup même avec toutes les precautions (j'ai essayé avec corde a piano acheté expres) rien a faire je l'ai légèrement tordue
la prochaine fois j'essaierai la methode au ptit Laurent, decapeur,