Bonjour
Voila après plus ou moins quatre ans je termine tout doucement mon urquattro...
je dois encore remonter le moteur... puis retour carrosserie pour polissage de la nouvelle peinture...
Premier petit soucis...
J' ai installé un collecteur dyalinx et un turbo de rs2 donc refroidis par eau...
il parait que je dois faire le montage d'une audi 200 turbo moteur KG...
quelqu'un aurait une illustration... pour le circuit d'eau.?quelle durite me faut -il?
Dois je m'attendre a d'autre probleme?
Je cherche aussi des photos du moteur ayant perdu les miennes
D'avance merci...
le turbo est strictement a la meme place qu'avec un collecteur d'origine?
sur le KG a partir de 86 je crois, il est effectivement refroidit par eau.
tu as une durite mi acier mi caoutchouc qui part d'une pastille de sablage au milieu du bloc, et qui arrive en dessous du turbo.
l'autre qui repart par dessus, passe derriere le carter de courroie, et rejoint la pipe d'eau en sortie de culasse
je pense que sur les 10v 1B, 2B et MC, c'est pareil
j'ai plutot un probl pour mettre l 'alternateur maintenant
on m avait conseillé un s2 pas rs2 pffff... me suis trompé...
Je vais quand meme essayer le rs2 tant pis lui il est neuf..... j'ai deux cotes en plus piston et conduit culasse un peu travaillé plus collecteur dyalinx j'espere que ca ira quand meme sinon ben faudra que je change a nouveau.. je verrai
merci pour les infos...