[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) feux de jour - AudiCollection.net
En plus c'est une vraie daube éblouissante si les LED sont trop puissantes.
Quand je croise des voitures actuelles avec ça ( Mercos en particulier) j'en ai pour un moment avant que l'"image" ne disparaisse de ma vision.
Non non, je suis normal..juste un peu trop sensible à la lumière.
Et je ne suis pas le seul !
Et pour le coté look, c'est vrai que souvent les rajouts sur des anciennes, Audi ou autres, ça ne fait pas terrible.
Le design de la voiture n'étant pas prévu pour
Burny a écrit :Par contre, si je devais faire un truc dans l'esprit "feux de jour", je cablerai les phares comme les vehicules destinés au marché suédois
Burny a écrit :Par contre, si je devais faire un truc dans l'esprit "feux de jour", je cablerai les phares comme les vehicules destinés au marché suédois