J'en ai eu une d'origine belge, 02/1988, mais rien de particulier à mon avis : aileron peint, toit ouvrant, feux arr teintés comme tous les GT post 84, mais pas de vitres élec/clim/ABS.
La seule particularité, et encore à vérifier, serait une des teintes disponibles : c'était le vert très foncé comme la 200 20v d'Hubert...
Moi j'ai eu un mars 88 version france 1er main avec: abs,clim,toi ouvrant,aileron ton caisse,vitres electrique,retro electrique ,vitre teinté,antenne electrique,je pense que pour les derniers l'equipement etait meilleur ...
URwr a écrit :Moi j'ai eu un mars 88 version france 1er main avec: abs,clim,toi ouvrant,aileron ton caisse,vitres electrique,retro electrique ,vitre teinté,antenne electrique,je pense que pour les derniers l'equipement etait meilleur ...
il te manque le Digital, mais à part ca, tu as tout, c'est sympa ca
je verrais ça demain... c'est la surprise... la grande surprise ça sera FH en KV de 88.....
Finalement j'ai été me trainer cet aprés-midi du côté de l'arrière pays de Saint Quentin dans le 02, histoire de voir à quoi il ressemble ce KV....
eh bien avec son toit ouvrant, ses rétros électriques, son intérieur nickel et sa robe quasi sans défaut dont la couleur me rappel mon KE... j'ai craqué au chant des sirènes d'un KV !
ah oui tiens ..... j'avais jamais les rails pour le toit ouvrant. Très pratique en tous cas.
Et comme je demandais une photo d'un coffre de coupé GT, là, je suis servi et franchement, à l'oeil, la différence est énorme par rapport à un quattro ( quattro :410L, GT :494L )