[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)
Merci Lolo,
Non le LV n'est pas agressif avec les plastiques, je le fais assez souvent lorsque j'achete une auto pour les cendriers car etant non fumeur, je ne supporte pas l'odeur de clopes/tabac froid
Tof
Non le LV n'est pas agressif avec les plastiques, je le fais assez souvent lorsque j'achete une auto pour les cendriers car etant non fumeur, je ne supporte pas l'odeur de clopes/tabac froid
Tof
mart80 a écrit :ton topic à etait plaisant a lire et regarder
+1
-
viola de la belle ouvrage , beau boulot ça motive les autres propriétaires de GTQ
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci Hajbed 
Pourquoi t'as besoin de motivation ?

Merciviola de la belle ouvrage , beau boulot ça motive les autres propriétaires de GTQ
Pourquoi t'as besoin de motivation ?

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
salut tof beau boulot en moins d un 1 ans .oui perso sa m'a motiver pour finir le mien car la neige approche .mais la j'ai un serieux compromis ont m'a perdu mon silencieux inter du coup niquer plus d'echappement .la j'ai encore le prisonnier du berceau a faire pour pouvoir remonter mes train av .
par contre la mienne direct dans le sel
a+ philou
par contre la mienne direct dans le sel

a+ philou
-
il est trop modeste mon pti macchris il dit tout le temps qu'il sait rien de faire de ces mains ...
en tout cas chapeau

en tout cas chapeau
-
Merci Pierroil dit tout le temps qu'il sait rien de faire de ces mains ...

c'est couillon.... t'as plus qu'a debourser 170/200 roros ou laors te faire faire une ligne directemais la j'ai un serieux compromis ont m'a perdu mon silencieux inter du coup niquer plus d'echappement
tof
-
CT rdv pris pour jeudi matin (m'étonnnerait qu'elle passe, les amortos sont ruinés a l'arrière) joitn de freux etant arrivé chez audi, je devrai les avoir ce soir !
Tof
Tof
-
Hop changement du joint hier soir, ça va pas mal, bon le feu ARG s'est refissuré (il l'était déjà mais avec le vernis ça l'avait bouché) donc j'ai mis du joint pastic noir en attendant.
Après avoir découpé le joint au cutter et dévisser les ecrous a l'arrière du feu

voilà

une fois bien tout nettoyé

et on met le joint en place (notez qq reste de joint mastic de vitrier que le proprio du Dz que j'ai mis en pièce a jugé bon de mettre sur l'arrière des feux arrières !
j'ai passé plus de temps a enlever cela que de mettre le nouveau joint et revisser le tout !!
)

voilà paré pour le cT,
Tof
Après avoir découpé le joint au cutter et dévisser les ecrous a l'arrière du feu
voilà
une fois bien tout nettoyé
et on met le joint en place (notez qq reste de joint mastic de vitrier que le proprio du Dz que j'ai mis en pièce a jugé bon de mettre sur l'arrière des feux arrières !

voilà paré pour le cT,
Tof
-
j'avais oublié que le CT faisait une contre visite pour un klaxon qui marche pas, le mien fait cliqueter le relais mais ne fonctionne pas (j'ai changé le relais pour voir pareil)
n'ayant plus les douilles isolantes est ce du a ça ?
merci
tof
n'ayant plus les douilles isolantes est ce du a ça ?
merci
tof
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
je verrais plutot une oxydation importante des cosses du klaxon.
sur ma 100GL, le klaxon d'aigu et de grave marchaientt bien seul, mais les 2 ensemble pas moyen
sur ma 100GL, le klaxon d'aigu et de grave marchaientt bien seul, mais les 2 ensemble pas moyen

-
tu devais avoir raison Yves car j'ai mis un autre klaxon que j'avais d'avance (apres avoir brossé les cosses) et ça marche
merci
tof

tof
-
et voilà !! CT c matin et avec une grande surprise j'y croyais pas mais elle est passée sans contre visite !
voilà les résultats autant dire que pour une voiture de 26 ans c'est plutot pas mal !::! pour les disques ce qui se passe, c'est qu'ils sont noirs (marqués) avec quelques bosses et stries, il m'a dit que la voiture ne freinerait pas bien siu je ne poncais pas ou ne sablais pas les disques pour les rendre bien acier. je savais pas que l'on pouvait faire cela..
rippage, bon parallelisme et corrosion multiple il me disait que cétait rien que de la rouille de surface sur trianges et bas moteurs et barre stab le reste de la caisse est très propre (j'ai eu la change d'aller voir dessous la voiture sous le pont on a donc une vue générale. Il était surptis du soin apporté a ce que j'avais fait (sablage, peitnure epoxy, vis inox etc...)

je m'attendais aux amortos arrière et ben même pas, tout etait vert sur l'ordinateur (freinage, suspension etc..) il m'a gentiment réglé mon feu AVD qui etait trop bas
que pensez vous des données en bas a droite du CT ?
Bref content le tof !!

ah puisque j'ai roulé pas loin de 50 kms avec me suis aperçu qu'il y avait du bruit vers boite/pont (a l'interieur ca semble venir de la console centrale) lorsque je roulais (bruit s'accentuant légèrement lorsque la voiture a une plus gde vitesse) ce n'est pas par rapport au regime moteur mais pas rapport a la vitesse, boite ? c'est pas un bruit énorme peut etre est ce normal vu que c'es tun quattro j'ai pas encore de critères de comparaison vu que c'estma première

voilà les résultats autant dire que pour une voiture de 26 ans c'est plutot pas mal !::! pour les disques ce qui se passe, c'est qu'ils sont noirs (marqués) avec quelques bosses et stries, il m'a dit que la voiture ne freinerait pas bien siu je ne poncais pas ou ne sablais pas les disques pour les rendre bien acier. je savais pas que l'on pouvait faire cela..

je m'attendais aux amortos arrière et ben même pas, tout etait vert sur l'ordinateur (freinage, suspension etc..) il m'a gentiment réglé mon feu AVD qui etait trop bas
que pensez vous des données en bas a droite du CT ?
Bref content le tof !!

ah puisque j'ai roulé pas loin de 50 kms avec me suis aperçu qu'il y avait du bruit vers boite/pont (a l'interieur ca semble venir de la console centrale) lorsque je roulais (bruit s'accentuant légèrement lorsque la voiture a une plus gde vitesse) ce n'est pas par rapport au regime moteur mais pas rapport a la vitesse, boite ? c'est pas un bruit énorme peut etre est ce normal vu que c'es tun quattro j'ai pas encore de critères de comparaison vu que c'estma première
Modifié en dernier par Macchris le jeu. 25 oct. 2012 14:31, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
laisse tes freins comme il sont ... 1% et 3% de desequilibre et 73% d'efficacité, y'a rien a leur reprocher ! 

-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
une bonne vidange de boite après avoir un peu rouler