c'est normal tu sais bien que le tof en amour il préfére toujours être en dessousaudiquattromoto a écrit :il va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........![]()
![]()
![]()

c'est normal tu sais bien que le tof en amour il préfére toujours être en dessousaudiquattromoto a écrit :il va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........![]()
![]()
![]()
va falloir que tu me donnes un exemple parcequer là je vois pas... et pour que je t'ecoute pas il faudrait que tu donnnes ton expérience lorsque j'ai des ennuis mecaniques et pas que pour la deconneil va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........
Comme diraient les Anglais..... HEADSHOT!!!Macchris a écrit :bah t'as bien le temps pour mettre des conneries sur mes topic hein ?![]()
tu m'étonnes ! une faute à tous les mots comment veux tu que je pige quoi que ce soit !!j'aime pas expliquer par écrit...en prime,si celui en face pige pas,ca me gave..
ouais mais le pire c'est qu'i ln' y était pas qd j'ai acheté l'autoY a un trou dans le PC arrière aussi