Je m'explique recent posseseur d'un AAN (audi s4) un jours apres avoir rouler bien et et longtemp j'ai pris ma durite dans le main la superieur qui va jusqu'au vase et au radia et des "bubules" comme si sa bouillouné alors je me dit que je vais ouvrir le vase et la hop sa deborde alors je regarde je me dit que sa doit etre ma S4 ou bien encore la culasse ou plein d'autre truc alors je me suis en chasse d'une autre pour voir la premiere bon elle etait moche mais revisé apres un tour d'essai main sur la durite encore des bulles et impossible ouvrir le vase !!
Aujourd'hui je suis aller en voir une autre car plutot joli je me suis dit pourquoi pas carement changer, la voiture presente vraiment bien mais la en tour d'essai la temperature na pas depasser les 80c° et a l'arriver paf des bulles egalement et le vase qui deborde...
Alors je me demande donc si c'est normale que tout les ANN ABY 3B... "bulles" car moi ma formation de mecanique me dit que bulle dans le circuit= pas bon....
Alors Svp messieur a vos durite (attention c'est chaud chiffon souhaité

Pour savoir si j'ouvre mon bloc et je refait tout ou si sa peut attendre 1 ans ou deux...
Grand merci d'avance..