après recherche :
réservoir de 100 : ref 433 201 075A contenance 60 litres
réservoir de 200 : ref 433 201 075A contenance 75 litres
je pense qu'il est quasi impossible de trouver l'un ou l'autre en France en neuf ou en occase (mais bon un réservoir qui traîne au fond d'une concession c'est encore possible...)
si tu ne trouves pas, fait réparer si réparable sinon je peux te proposer cette solution : je te cède un réservoir complet de 200, c'est a dire réservoir, indicateur de carburant, tôle de protection et les 2 sangles de fixation du réservoir, envoi possible, remplacement pas trop compliquer, à faire par le dessous en démontant le câble de frein à main droit qui passe au travers du réservoir (de mémoire tu as une CD avec freins a disques à l'arrière...?)
envoi possible, au pire tu essaies le montage si ça ne marche pas tu me renvois le matos, a moins qu'il n'intéresse quelqu'un d'autre ça ne te coûtera que les frais de port s'il y en a (transport par un tiers au départ de Paris possible) et si ça marche on aura calé avant le prix de cession

(encaissement du règlement une fois le montage terminé et bon fonctionnement constaté)
Peux pas mieux te proposer !
FH