[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86
Donc ton fil a fait fusible.
En effet le courant demande par la pompe doit etre bien supperieur au preco du cable. Ce sont des pinces croco pour les jouets d'enfant ca.
En effet le courant demande par la pompe doit etre bien supperieur au preco du cable. Ce sont des pinces croco pour les jouets d'enfant ca.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
oui surement, pour l'electronique je pense, c'et quand j'ai eu un doute que j'ai enlevé la protection plastique de la pince pour voir le diametre du fil et làCe sont des pinces croco pour les jouets d'enfant ca.

Bon enfin là j'ai enlevé les deux sieges avant (coup de karcher + brosse avec produit senteur chewing gum malabar lol ), en train de passer l'aspi a l'interieur (trouvré briquet (et ce qui va avec burlure de cigarettes

Tof
-
si la moquette est déposée, le karcher fait des merveilles...Macchris a écrit : me restera a passer le shampouineur a moquette que Marc m'avait ramené l'année dernière
Tof

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
non elle n'est pas (et ne sera pas) déposée, j'en ai assez a faire là ça va lol
Tof
Tof
-
Mise a jour,
Nettoyage de la moquette intérieur avec mon shampouineur a moquette,

ben c'était pas du luxe !!

cependant j'ai tout essayé les taches de café j'arrive pas a les enlever ! !:-( lessive st marc, Ab net, alcool menager a 70°, oxyclean etc... rien n'y fait (cela atténue un peu cependant)
les sièges ont eu droit a leur coup de KArcher avec produit senteur chewing gum
(banquette arrière cela a été fait cet été)

et après 5 rincages, mise en place du nouveal bocal de LDR (q'u ila fallu légèrement retouché), et nouveau bouchon (pas sur la photo)
et le G12 Tarlouze, remarquez qd même que je reste synchro avec mon entonnoir rose
mise en place du thermostat avec le petit trou que l'on m'a conseillé de faire dedans (Merci Miguel et Hub)

j'ai apres les avoir nettoyé regraisser les coulisses des sièges, nettoyer sur le levier de vitesse la vieille graisse et remis de la graisse teflonnée...
cet aprem re aspi (ben oui j'ai mis la ventilation poru voir et toutes les feuilles mortes sont venues dans l'habitacle
) et un ptit coup de shapouineur encore ca lui fera pas de mal
puis remise en place des sieges et si j'ai le temps silencieux arrière + parechoc arriere a remonter
tof
Nettoyage de la moquette intérieur avec mon shampouineur a moquette,
ben c'était pas du luxe !!

cependant j'ai tout essayé les taches de café j'arrive pas a les enlever ! !:-( lessive st marc, Ab net, alcool menager a 70°, oxyclean etc... rien n'y fait (cela atténue un peu cependant)
les sièges ont eu droit a leur coup de KArcher avec produit senteur chewing gum

et après 5 rincages, mise en place du nouveal bocal de LDR (q'u ila fallu légèrement retouché), et nouveau bouchon (pas sur la photo)
et le G12 Tarlouze, remarquez qd même que je reste synchro avec mon entonnoir rose

j'ai apres les avoir nettoyé regraisser les coulisses des sièges, nettoyer sur le levier de vitesse la vieille graisse et remis de la graisse teflonnée...
cet aprem re aspi (ben oui j'ai mis la ventilation poru voir et toutes les feuilles mortes sont venues dans l'habitacle

tof
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
C'est bien tout ça
... bon, sinon tu passes quand faire le mien
?

... bon, sinon tu passes quand faire le mien

Je faisais aussi mes sièges au kärcher, puis un jour j'en ai déhoussé un et ai remarqué que
les fils métalliques (il y en a partout à l'intérieur) sont bien rouillés...
les fils métalliques (il y en a partout à l'intérieur) sont bien rouillés...

-
ah oui mais vraiment là pas le choix pour rappel 10 ans fenetres ouvertes dans une grange humide.... moisi, crottes de souris, et j'en passe....

mais je prends note pour les prochaine beaucoup moins sales
tof

mais je prends note pour les prochaine beaucoup moins sales

d'ailleurs t'as utilisé le G12 ou pas ?bon, sinon tu passes quand faire le mien![]()
?
tof
-
En attendant que la moquete seche suite au 2e passage du shampouineur (mais les taches de café persistent
( )
je me suis attelé a rendre mon echappement d'origine potable (vu que celui en inox doit etre modifié pour que les pattes soit plus hautes mais mon voisin avec le chalumeau est tres pris), donc brossage a la meuleuse des parties rouillées et j'ai bien insisté sur les embouts histoire de les rendre bien chromé avec le nécéssaire que j'ai

puispeinture expoxy noir mat restom

bien laisser sécher tout cela, to be continued....
Tof

je me suis attelé a rendre mon echappement d'origine potable (vu que celui en inox doit etre modifié pour que les pattes soit plus hautes mais mon voisin avec le chalumeau est tres pris), donc brossage a la meuleuse des parties rouillées et j'ai bien insisté sur les embouts histoire de les rendre bien chromé avec le nécéssaire que j'ai

puispeinture expoxy noir mat restom
bien laisser sécher tout cela, to be continued....
Tof
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
ça bosse bien pour le moment, ça fait plaisir à voir 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Non Tof, pas encore eu le temps de vidanger le LDR du GT, je suis à fond sur la maison en ce moment, donc ça avance pas...
Mais quand je vais m'y mettre je vais lui faire la totale

Mais quand je vais m'y mettre je vais lui faire la totale

-
Pour tes tache de café rien de mieux que le produit a jantes dilué a 50%.
Bien rincé pour eviter que ca bouffe la moquette.
Mais resultat garantie.
J'en utilisait pour mes renovation sur des VO d'un garage ou je bossai, rien n'y resiste meme les taches de graisse (mais plusieur fois pour la graisse).
Gros boulot en tous cas ce que tu as fait!!
beau a voir

Bien rincé pour eviter que ca bouffe la moquette.
Mais resultat garantie.
J'en utilisait pour mes renovation sur des VO d'un garage ou je bossai, rien n'y resiste meme les taches de graisse (mais plusieur fois pour la graisse).
Gros boulot en tous cas ce que tu as fait!!
beau a voir

-
salut
beau boulot pour l'interieur et l'echappement
cela me donne une idee pour mon silencieux ar car il a pas mal de rouille.
beau boulot pour l'interieur et l'echappement
cela me donne une idee pour mon silencieux ar car il a pas mal de rouille.
-
merciça bosse bien pour le moment, ça fait plaisir à voir

Pour tes tache de café rien de mieux que le produit a jantes dilué a 50%.
Mercibeau a voir![]()
![]()

l'ABNET est pourtant LE produit miracle, mais même ça cela n'a pas marché... j'essaierai ce que tu dis je dois avoir du nettoyant jante par là..
Mercibeau boulot pour l'interieur et l'echappement

Tof