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Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
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Macchris
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
en fait j'ai une casse qui m'a demandé ces infos car ils auraient un moteur 20v mais a mon avis ne sont pas sur de ce qu'ils ont c'est pour cela 
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Monte le V8 4.2 d'Hubert dans le coupé quattro, ça aura de la gueule et ça va envoyer ! 
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Macchris
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
par téléphone m'a dit que de toutes façons ce serait plus compliqué je crois et puis c'est bien sur des grands circuits mais sur des petits circuits je pense quele 5 turbo est plus adapté
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audiquattromoto
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
je suis pas sur Tof....car le V8 est tres coupleux.....ca,accouplé a une boite de 136cv.......ca doit envoyer grave....
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audiquattromoto
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
le plus compliqué,c'est les ancrages moteur....je ne pense pas que cela tombe comme un 5 pattes....mais par contre...le V8 serait bien plus équilibré....et en prime,elle bourra moins du nez vu que le moteur est plus court....ca doit vachement mieux en conduite "forcée"....
Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Et pas besoin d'échangeur, de turbo, de wastegate etc... un jeu d'enfant !

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
clair....moins d'encombrement au final et plus fiable..... 
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
pis t'aurais un bruit presque comme une ricaine !!!!

Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Tof doit être chaud bouillant... 
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Macchris
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Vous m'énervez les deux gueudins.....
Pour faire simple, je pense (peutme tromper hein !) quele cout d'entretien doit plus élevé sur un V8 (pis d'abord seuls les V8 us sont fiables non mais ! les v8 audi qui bouffe 3 litres d'huile au 1000 kms non merci lol)
j'ai déjà eu 4/5/6/8 cylindres, mais jamais de turbo (sauf Diesel evidemment). Depuis que je me tirai la bourre avec mon pote et sa delta evo, je lui ai dit qu'il me fallait une 4x4, bon la base ça c'est fait. un moteur qui fait un beau son, là presqu'égalité V8 contre 5, j'ai déjà eu un V8 , j'ai fait plusieurs journées sur pistes avec la Camaro (oui oui on est d'accord ce n'est pas le chassis d'une voiture europeenne) et bien à Lurcy lévis ou il ya gde ligne droite et virages rapides pas trop serrés la Camaro c'es tun regal ou je faisais presque jeu egal avec la M3 e36 de mon pote, MAIS surles autres circuits pour avoir essaye aussi, impossible d'exploiter la cavalerie
Et puis j'ai aps le droit a l'erreur si je fais faire une auto et qu'elle ne me convient pas, j'lai dans le Q, déjà que j'ai pas encore le budget pour une auto swappée alors en faire une 2e même pas la peine d'y penser....
Donc a moins d'un gros virage a 180° dans ma tete (oui il ya de la place de toutes façons lol) on reste sur 3b
Tof
Pour faire simple, je pense (peutme tromper hein !) quele cout d'entretien doit plus élevé sur un V8 (pis d'abord seuls les V8 us sont fiables non mais ! les v8 audi qui bouffe 3 litres d'huile au 1000 kms non merci lol)
j'ai déjà eu 4/5/6/8 cylindres, mais jamais de turbo (sauf Diesel evidemment). Depuis que je me tirai la bourre avec mon pote et sa delta evo, je lui ai dit qu'il me fallait une 4x4, bon la base ça c'est fait. un moteur qui fait un beau son, là presqu'égalité V8 contre 5, j'ai déjà eu un V8 , j'ai fait plusieurs journées sur pistes avec la Camaro (oui oui on est d'accord ce n'est pas le chassis d'une voiture europeenne) et bien à Lurcy lévis ou il ya gde ligne droite et virages rapides pas trop serrés la Camaro c'es tun regal ou je faisais presque jeu egal avec la M3 e36 de mon pote, MAIS surles autres circuits pour avoir essaye aussi, impossible d'exploiter la cavalerie
Et puis j'ai aps le droit a l'erreur si je fais faire une auto et qu'elle ne me convient pas, j'lai dans le Q, déjà que j'ai pas encore le budget pour une auto swappée alors en faire une 2e même pas la peine d'y penser....
Donc a moins d'un gros virage a 180° dans ma tete (oui il ya de la place de toutes façons lol) on reste sur 3b
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
honnetement Tof...
je suis jamais monté dans un V8 US.. Mais j'ai déjà essayé un S6+..
je peux t'assurer que ca pousse immédiatement, sans temps de reponse, dès 2500trs jusqu'a 7 000... et ca dans un cachalot de 1,7T...
J'ose pas imaginer dans un GT qui fait 400kg de moins !!
Là pour le coup, je partage l'avis de Hub et Lolo
je suis jamais monté dans un V8 US.. Mais j'ai déjà essayé un S6+..
je peux t'assurer que ca pousse immédiatement, sans temps de reponse, dès 2500trs jusqu'a 7 000... et ca dans un cachalot de 1,7T...
J'ose pas imaginer dans un GT qui fait 400kg de moins !!
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Le GTq, c'est même 500 kg de moins...
Pauvre Tof, il va mal dormir ce soir
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memphis
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Wé, le V8 dans le GTQ je pense que c'est le mieux, meilleure répartition des masses, pas de soucis de périphériques, et de toute façon pour une voiture dédiée à faire du circuit même si tu dois mettre 3 litres d'huile au 1000km, t'en aura fait déjà des tours de circuit 
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Macchris
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
m'étonnerait car vu comment ça chauffe sur un circuit par rapport a de la route normale...faire du circuit même si tu dois mettre 3 litres d'huile au 1000km, t'en aura fait déjà des tours de circuit
ptetre même moins une fois vidéeLe GTq, c'est même 500 kg de moins..
la vache 4 pour le V8 !! pfiou des malades !lol
Bof même pas, je dors mal par rapport a la mise en place de ma laine de verre qu'on va essayer de faire a plusieurs dimanche car c'est vraimetn le bordelPauvre Tof, il va mal dormir ce soir
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Mike KV
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Kékidi lui?? En parlant de V8 US et Allemand, ça me fait penser à une réplique de GT40 que j'ai pu entendre tourner le w-e passé sur le circuit de Spa.... un glouglou du tonnerreMacchris a écrit :Vous m'énervez les deux gueudins.....![]()
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Pour faire simple, je pense (peutme tromper hein !) quele cout d'entretien doit plus élevé sur un V8 (pis d'abord seuls les V8 us sont fiables non mais ! les v8 audi qui bouffe 3 litres d'huile au 1000 kms non merci lol)


Et un V8 dans un T85, ça passe tout seul..... avec un chausse-pied
