Je recherche une solution pour pouvoir refaire mon ciel de toit qui s'est décollé.
Plus exactement, la mousse s'est désagrégée et après un tour de quelques selliers, ils n'ont pas la possibilité de commander le tissu d'origine.
QUE FAIRE ??????
Si quelqu'un a une solution, ....
salut
par toutatix que t'arrive t'il!!!!
non plus serieusement c'est quoi le modele d'audi que tu as.
moi la toile je l'avais commande sur le net et avec de la colle neoprene liquide que tu appliques au pinceau
cela l'a fait. je vais essayer de retrouver le lien dans mon stock.
Je vais de ce pas recharger mon numérique, et dès que j'attaque la remise en état, je vais flasher comme les forces de police
enfin, je vais vous montrer les travaux. Désolé pour l'emportement
La plus grande gamme de coloris (en France j'ai pas trouvé d'équivalent)
Le top c'est qu'il te fournisse une plaquette d'échantillon gratuitement avec laquelle tu trouvera forcement la teinte la plus proche.
Par contre il est vrai que les fdp m'on conduis à en prendre pour en faire plus afin d'amortir le coût de l'envois (pour mon coupé j'ai de quoi en faire 3)
j'ai même un ciel de toit complet prêt à monter au cas ou je craque pour un autre coupé
Ben, j'ai jamais eu de réponse à mon email malgres deux relances chez les ricains. Du coup je suis allé chez un cellier pas loin qui m'a trouve un tissu compatible qu'il a collé.