l'audi ne demarre pas. panne incomprehensible.
-
[gege156] - Audi 90 coupe 2.2E de 1989....remise en etat
cela tombe bien que l'on parle de mon audi elle recommence a me faire des miseres et ne veut plus demarrer,
c'est incomprehensible et c'est la meme panne que j'ai eu y a quelques mois, je commence a en avoir un peu
marre de jeter mon argent par les fenetres...
j'explique le soucis, je mets le contact elle veut demarrer mais ne se lance pas j'ai verife tous les fusibles, le relais
et la bobine et ils sont bons. je vois pas d'ou vient la panne si vous avez une idee je suis preneur...
c'est incomprehensible et c'est la meme panne que j'ai eu y a quelques mois, je commence a en avoir un peu
j'explique le soucis, je mets le contact elle veut demarrer mais ne se lance pas j'ai verife tous les fusibles, le relais
et la bobine et ils sont bons. je vois pas d'ou vient la panne si vous avez une idee je suis preneur...
Re: [gege156] - Audi 90 coupe 2.2E de 1989....remise en etat
Et la dernière fois, ça s'est réglé comment ?
-
l'audi ne demarre pas. panne incomprehensible.
bonjour tout le monde
encore moi mon audi elle recommence a me faire des miseres et ne veut plus demarrer,
et la bobine et ils sont bons. je vois pas d'ou vient la panne...
petite precision ce matin j'ai sortie l'audi du garage impeccable demarrage du premier coup
apres j'ai enleve la moquette cote conducteur en tirant un peu fort (pour verifier la flotte que j'ai sous la moquette
cela confirme ce que je pensais d'ailleurs). je demarre l'audi avec la moquette en vrac pour verifier si y a une fuite au niveau
du radiateur de chauffage apparemment non!!!!
je remonte ma moquette et tous les elements demontes, je veux redemarrer l'audi pour la mettre dans le garage et la elle
ne se lance pas... j'y comprends rien je veux bien de l'aide sur ce coupe la...
encore moi mon audi elle recommence a me faire des miseres et ne veut plus demarrer,
et la bobine et ils sont bons. je vois pas d'ou vient la panne...
petite precision ce matin j'ai sortie l'audi du garage impeccable demarrage du premier coup
apres j'ai enleve la moquette cote conducteur en tirant un peu fort (pour verifier la flotte que j'ai sous la moquette
cela confirme ce que je pensais d'ailleurs). je demarre l'audi avec la moquette en vrac pour verifier si y a une fuite au niveau
du radiateur de chauffage apparemment non!!!!
je remonte ma moquette et tous les elements demontes, je veux redemarrer l'audi pour la mettre dans le garage et la elle
ne se lance pas... j'y comprends rien je veux bien de l'aide sur ce coupe la...
-
on a change la bobine d'allumage
j'en ai une en stock j'ai fait le changement pour voir et ne demarre toujours pas.
j'en ai une en stock j'ai fait le changement pour voir et ne demarre toujours pas.
Re: l'audi ne demarre pas. panne incomprehensible.
La pompe à essence tourne ?
Une pompe en fin de vie fonctionne de façon aléatoire : une fois oui, une fois non ...
Une pompe en fin de vie fonctionne de façon aléatoire : une fois oui, une fois non ...
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Bougies OK ?
Filtre à carburant OK ?
Pompe à essence OK ?
Injecteurs qui débitent ?
Allumage complet OK ?
Pas de prise d'air ?
Batterie pas vidée/ un peu faible ?
Relai qui n'a pas des soudures qui se barrent en co*ille ?
En vrac voila ce que je regarderai, étape par étape
Filtre à carburant OK ?
Pompe à essence OK ?
Allumage complet OK ?
Pas de prise d'air ?

-
deja la premier etape c'est mal barreememphis a écrit :Bougies OK ?
Filtre à carburant OK ?
Pompe à essence OK ?
Allumage complet OK ?
Pas de prise d'air ?
je suis tout seul
pour le filtre a carburant j'en ai un sous le coude qui est un peu plus petit cas l'origine je peux toujours essayer
la pompe a essence est bonne elle avait ete verifie par le garage avant que je la rachete
pour l'allumage j'ai verifie la bobine et le relais (j'en ai en stock donc j'ai permute et meme symptome)
donc ce que moi j'ai deja fait
- la bobine ok
- le relais ok
- les fusibles tous verifes ok
-
bonjour la galere et le porte monnaie si c'est ca
-
le relais est neuf (83 euros)
la pompe d'amorcage ou preamorcage un truc comme ca a ete change
le filtre a essence pas change je vais voir cela
la pompe d'amorcage ou preamorcage un truc comme ca a ete change
le filtre a essence pas change je vais voir cela
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Sort une bougie et verifie s'il y'a des traces d'essence (noyee), puis verifie si il ya de l'allumage.
Et regarde du cote des fils sous le tableau, vu que tu y es alle bricole ce matin
Et regarde du cote des fils sous le tableau, vu que tu y es alle bricole ce matin

-
je vous mets une photo des branchements sous le tableau de bord au cas ou y en a un qui ne serait pas branche

donc j'ai teste la batterie apres contact 11,6 V
ensuite j'ai mis des coups de marteau sur le demarreur y a rien eu de mieux sachant que je l'entends se lancer
apres j'ai demonte une bougie pour voir son etat ne sentait pas l'essence et etait blanche

donc j'ai teste la batterie apres contact 11,6 V
ensuite j'ai mis des coups de marteau sur le demarreur y a rien eu de mieux sachant que je l'entends se lancer
apres j'ai demonte une bougie pour voir son etat ne sentait pas l'essence et etait blanche
Fait-la tourner "de force" en pontant le relais de pompe à essence, avant de chercher ailleurgege156 a écrit : la pompe a essence est bonne elle avait ete verifie par le garage avant que je la rachete

-
c'est quoi que tu appeles faire tourner de force je retire le relais c'est ca ou pasLaurentV8 a écrit :Fait-la tourner "de force" en pontant le relais de pompe à essence, avant de chercher ailleurgege156 a écrit : la pompe a essence est bonne elle avait ete verifie par le garage avant que je la rachete
Oui, et tu "remplaces" le relais par un pontage direct sur le circuit de puissance de la pompe.
Si c'est comme sur les type 85 (?) il occupe la position 10 dans la boîte à fusible, tu peux aussi poster une photo des broches du relais si tu n'es pas sûr de ton pontage
Si c'est comme sur les type 85 (?) il occupe la position 10 dans la boîte à fusible, tu peux aussi poster une photo des broches du relais si tu n'es pas sûr de ton pontage

-
j'ai une personne qui passe a la maison d'ici 20 minutes pour faire les manips de la bougie.
et le relais en appuyant dessus...
et le relais en appuyant dessus...