tu vois en quelque explication j'ai quasiment trouver ta panne .
pour ton soucis de démarrage a chaud regarde si l’écartement des électrode est correct .
après faut dire que nos 5 cyl atmo démarre mal a chaud ....
a+ philou
Ordre branchement injecteurs KV
Re: Ordre branchement injecteurs KV
effectivement l ordre des injecteurs est important moi il ne voulait pas demarre j ai du appelle philou pour qu il m explique et tout de suite sa a fonctionne et pour le demarage a chaud la mienne demarre tres bien sans accellerephilou a écrit :tu vois en quelque explication j'ai quasiment trouver ta panne .
pour ton soucis de démarrage a chaud regarde si l’écartement des électrode est correct .
après faut dire que nos 5 cyl atmo démarre mal a chaud ....
a+ philou
cdt karimoo
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Ordre branchement injecteurs KV
les electrodes sont bon et bien écartés.
je suis rentré du taf à 14h
à 16h, il m'a fallu tourner la clé 30 secondes pour qu'elle démarre.
elle tourne sur 2 ou 3 cylindres
puis se stabilise au bout de 4 ou 5 secondes.
je suis rentré du taf à 14h
à 16h, il m'a fallu tourner la clé 30 secondes pour qu'elle démarre.
elle tourne sur 2 ou 3 cylindres
puis se stabilise au bout de 4 ou 5 secondes.
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Ordre branchement injecteurs KV
Hum, question :
Injecteurs neufs ?
ça sent la fuite ça..
Injecteurs neufs ?
ça sent la fuite ça..
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Ordre branchement injecteurs KV
les injecteurs ont 3 ans.
comment vérifier l’étanchéité ?
comment vérifier l’étanchéité ?
-
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
- Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Re: Ordre branchement injecteurs KV
MAIS les branchements des injecteurs ont étaient remis dans le bon ordre ?
sinon vérifie la pression d'alimentation du K JET avant de démarrer , si ta réserve de pression est défectueuse il faut attendre que la pompe maintienne la pression .
sinon vérifie la pression d'alimentation du K JET avant de démarrer , si ta réserve de pression est défectueuse il faut attendre que la pompe maintienne la pression .
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Ordre branchement injecteurs KV
branchement ok.
si la pression diminue, c'est qu'il y a une fuite, comme indiqué plus haut.
la pompe est un gros modèle immergée avec clapet anti-retour parfaitement fonctionnel (testé)
j'ai testé 3 système d'accumulateur de pression d'essence.
d'où ma question : comment tester l étanchéité des injecteurs.
si la pression diminue, c'est qu'il y a une fuite, comme indiqué plus haut.
la pompe est un gros modèle immergée avec clapet anti-retour parfaitement fonctionnel (testé)
j'ai testé 3 système d'accumulateur de pression d'essence.
d'où ma question : comment tester l étanchéité des injecteurs.
Re: Ordre branchement injecteurs KV
Le mieux est de les retirer et de voir si ils ont la goutte au nez...
Le bilame du correcteur de réchauffage fini aussi par se dérégler avec les années,
ça peut aussi jouer.
Je me suis laissé dire que certains spécialistes bosch étaient capable de les régler comme à l'origine
Le bilame du correcteur de réchauffage fini aussi par se dérégler avec les années,
ça peut aussi jouer.
Je me suis laissé dire que certains spécialistes bosch étaient capable de les régler comme à l'origine

-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Ordre branchement injecteurs KV
j'ai testé 3 correcteurs de pression.
me reste les injecteurs.
me reste les injecteurs.
