vitre electrique fonctionne par intermitence
-
Re: vitre electrique fonctionne par intermitence
En fait j'ai eu 2 fois le soucis par très forte chaleur (la dernière fois c'était hier à la station service en revenant de ballade) mais ça n'à pas duré plus d'une minute, donc aujourd'hui je m'y suis mis. Le futur me dira si le soucis venait bien de là, surtout que les soudures n'avaient pas de traces particulières (oxydation ou autre) mais peut être des microfissures...
-
Bonjour à tous,
je relance ce post car j'ai démonté mon relais hier (les vitres fonctionne que très rarement maintenant) et je ne vois pas de défaut au niveau des soudure
Ma question est donc de savoir si les dégâts sur les soudures sont normalement visible?
Si quelqu'un a des photos?
Merci
je relance ce post car j'ai démonté mon relais hier (les vitres fonctionne que très rarement maintenant) et je ne vois pas de défaut au niveau des soudure

Ma question est donc de savoir si les dégâts sur les soudures sont normalement visible?
Si quelqu'un a des photos?
Merci

-
Pour ma part, comme dit plus haut, je n'avait aucune trace visible mais une soudure sèche ça na se voit pas facilement, voir pas du tout!
Pour lever le doute sur tes soudures le ieux est d'enlever le "vieil" etein (pompe à déssouder ou traisse) puis refaire de belle soudures.
En priorité tu peut refaire les plus grosses (relais) puis ensuite celle des composant actif (transistors...), remonter et réessayer...
Pour lever le doute sur tes soudures le ieux est d'enlever le "vieil" etein (pompe à déssouder ou traisse) puis refaire de belle soudures.
En priorité tu peut refaire les plus grosses (relais) puis ensuite celle des composant actif (transistors...), remonter et réessayer...
-
Bonjour Chris42,
Bon va vraiment falloir que l'on se croise!
Au vu de tes multiples interventions sur ton auto, tu me semble vraiment calé question Audi coupé, (et à tous les niveaux !)....
Je ne pense pas avoir ta dextérité et encore moins le matériel!
A+
Frank
Bon va vraiment falloir que l'on se croise!

Au vu de tes multiples interventions sur ton auto, tu me semble vraiment calé question Audi coupé, (et à tous les niveaux !)....
Je ne pense pas avoir ta dextérité et encore moins le matériel!
A+
Frank
-
Salut ng2q,
Je ne pense pas être spécialement "calé" mais vu le temps que je consacre et que j'ai consacré à mon coupé (avec l'aide des membres de divers forum également) ça finis par payer
Je reprend le taf à partir de Lundi prochain, si tu passe dans le coin (même en semaine) il suffit de m'avértir un peu avant.
On pourra parler OOOO
Je ne pense pas être spécialement "calé" mais vu le temps que je consacre et que j'ai consacré à mon coupé (avec l'aide des membres de divers forum également) ça finis par payer

Je reprend le taf à partir de Lundi prochain, si tu passe dans le coin (même en semaine) il suffit de m'avértir un peu avant.
On pourra parler OOOO