salut
j'ai fais une tite pointe ce matin, chut
200 kmh elle m' a donné l'impression de pouvoir aller bien au dessus ,quelqu'un a une idée de la vitesse maiximum ?
merci
A mon avis, ça doit pouvoir aller au compteur max à 220km/h et réelle 205km/h
Maintenant tu as plein de types qui mettent ce genre d'expérience sur youtube.
Pour ma part sur coupé quattro de 1989 en NG 136Ch je suis pas allé chercher plus loin que 180/190 peut être 200km/h.
Modifié en dernier par ng2q le ven. 24 août 2012 19:48, modifié 3 fois.
ng2q a écrit :Pour ma part sur coupe quattro de 1989 en NG 136Ch je suis pas allez chercher plus loin que 180/190 peut être 200km/h et il est vrai que dès 140km/h c'est à dire dès que le deuxième volet d'admission s'ouvre l'auto se libère et monte vite et bien à 180/200km/h mais après... ?
salut avec la mienne moteur bien fatigué 185 réel au gps 205 compteur est 6500trm
le a6 sur autoroute allemand vmax 197/reel compteur 200 .....
la 90 kv type 85 185 réel
la 80 gte type 81 180 reel /1700m même longeur que la ligne droite de dijon prenois
a+ philou
ng2q a écrit :Pour ma part sur coupe quattro de 1989 en NG 136Ch je suis pas allez chercher plus loin que 180/190 peut être 200km/h et il est vrai que dès 140km/h c'est à dire dès que le deuxième volet d'admission s'ouvre l'auto se libère et monte vite et bien à 180/200km/h mais après... ?
ng2q a écrit :Bonjour Monsieur,
Gendarmerie nationale....
Veuillez nous faxer: carte grise, permis de conduire et certificat d'assurance SVP....
Le lieu est limiter à 130km/h Monsieur....
Savez vous à combien vous avez été relevé?
ng2q a écrit :Bonjour Monsieur,
Gendarmerie nationale....
Veuillez nous faxer: carte grise, permis de conduire et certificat d'assurance SVP....
Le lieu est limiter à 130km/h Monsieur....
Savez vous à combien vous avez été relevé?
sur circuit , bien sur
Comme nous tous Mais attention aux messages de ce type, car il y des exemples même au infos ou les gars ce sont retrouvés verbalisés à cause de vidéos, forums ou autres
De plus aujourd'hui rien ne doit inciter à la vitesse , il est fini le temps ou à M6 turbo il faisait chanter les moteurs et ventait/démontrait les perfs des véhicules....
Mais bon nous sommes tous pareils et loin de moi l'idée d'être chiant et moralisateur...
Modifié en dernier par ng2q le mar. 21 août 2012 12:27, modifié 1 fois.
bonsoir
moi avec mon audi coupe de 1989 et moteur kv de 136 ch. poussé a 205 compteur sur circuit comme tout le monde, flic compris...
j'attends qu'elle soit en meilleure forme pour la pousser pied au p......... comme tout le monde sur le circuit de France... et
ses nombreuse nationales...
220 au compteur avec la 90PS sur une autoroute de l'autre coté de la frontière, mais je ne suis pas resté longtemps sur la file de gauche ça poussait trop fort derrière (ML500)
Mais vu la puissance que bouffe le quattro je ne suis pas sur que les 20CV supplémentaires d'un KV permettent de faire beaucoup mieux.
Dural a écrit :Un petit 180 comme qui rigole avec le DZ, donc je table sur au moins 195 en max... La ligne droite du circuit était trop courte bien sûr...
Non, là, ça devait être 140-150 avant que je saute sur les freins...
Mais sur la francilienne, une connaissance perso qui doit être vaguement de ma famille et à qui ma mère a eu la magistrale idée de prêter le GT qui a plus tard fini sur un rond-point a fait un petit 217 compteur..... Ptet pour ça qu'il avait plus de freins après
1597cvh a écrit :salut
j'ai fais une tite pointe ce matin, chut
200 kmh elle m' a donné l'impression de pouvoir aller bien au dessus ,quelqu'un a une idée de la vitesse maiximum ?
merci
Donnée contructeur: 206km/h en vitesse max. sur circuit