Il ne sort pas en retirant le boulon de la bride ?Dural a écrit :Ouais, faut déjà que j'arrive à sortir l'allumeur^^
Outil de diag pré-95
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Outil de diag pré-95
-
- Messages : 7793
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Outil de diag pré-95
Heu non..........
D'ailleurs, quelqu'un veut une B4 pour pièces...? Cette caisse ne veut pas être réparée alors qu'elle aille se faire f*****...
Je suis patient et têtu en mécanique mais là, vraiment marre avec ce brol.
D'ailleurs, quelqu'un veut une B4 pour pièces...? Cette caisse ne veut pas être réparée alors qu'elle aille se faire f*****...
Je suis patient et têtu en mécanique mais là, vraiment marre avec ce brol.
-
- Messages : 7793
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Outil de diag pré-95
Bon, après s'être calmé, on a réussi à le sortir!
Petite technique pour sortir un allumeur sur 4 pattes : une personne tire l'allumeur vers le haut avec 2 cordes histoire de le sortir bien droit pendant qu'un autre tourne l'axe avec une pince dans le sens horaire (car les dents du pignon d'entraînement sont obliques).
Commandé à l'instant sur Mecatechnic, en croisant les doigts pour que ça soit enfin ça!
Petite technique pour sortir un allumeur sur 4 pattes : une personne tire l'allumeur vers le haut avec 2 cordes histoire de le sortir bien droit pendant qu'un autre tourne l'axe avec une pince dans le sens horaire (car les dents du pignon d'entraînement sont obliques).
Commandé à l'instant sur Mecatechnic, en croisant les doigts pour que ça soit enfin ça!
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Outil de diag pré-95
Normalement ça doit sortir sans forcer même avec des dents obliques puisque l'allumeur tourne..enfin j'espère
Ne serait il pas un peu grippé ?

Ne serait il pas un peu grippé ?
-
- Messages : 7793
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Outil de diag pré-95
A cet âge là, ilsle sont quasi tous mais j'avoue que celui-ci était pas mal dans le genre!
-
- Administrateur du site
- Messages : 9224
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Outil de diag pré-95
Question hors sujet: sais tu aller dans le menu de la centralisation du plus avec ton VAG com?Judi a écrit :avec mon vagcom et ma rallonge home made, j'arrive à sortir les codes sur ma B4 TDI , ma T44 MC2 et mon S6 plus
mais cable origine ,juste ma rallonge 2x2 est faite maison
-
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: Outil de diag pré-95
je vois où tu veux en venir, anti car-jacking
mon S6 plus a été reprogrammé chez Audi mais malheureusement je ne l'ai jamais fait

mon S6 plus a été reprogrammé chez Audi mais malheureusement je ne l'ai jamais fait
-
- Administrateur du site
- Messages : 9224
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Outil de diag pré-95
Je voulais activer les cligno avec l'alarme.
Avec mon câble eBay, pas moyen de se connecter au boîtier de centralisation. J'ai essayé plusieurs adresses sans succès.
Avec mon câble eBay, pas moyen de se connecter au boîtier de centralisation. J'ai essayé plusieurs adresses sans succès.
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Outil de diag pré-95
Moi je pense que les câbles ebay, c'est de la daube en boite !
quelqu'un à part Daniel a réussi à se connecter quelque part avec ?
Je cite Daniel car c'est de sa faute si on les a achetés

quelqu'un à part Daniel a réussi à se connecter quelque part avec ?
Je cite Daniel car c'est de sa faute si on les a achetés


-
- Administrateur du site
- Messages : 9224
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Outil de diag pré-95
Je peux me connecter à tous les autres boîtiers du C4 sauf la centralisation.
-
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: Outil de diag pré-95
comment as-tu procédé que j'essaye de voir ça ce w-eAimable a écrit :Je peux me connecter à tous les autres boîtiers du C4 sauf la centralisation.

-
- Messages : 17407
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Outil de diag pré-95
Je penses la même chose.... c' est pourquoi je me suis acheté un vrai ROSS TECH compatible bus CAN....philweb a écrit : Moi je pense que les câbles ebay, c'est de la daube en boite !
Mise à jour gratos du soft.... heureusement, vu le prix du cable avec le dongle.

Rentabilisé en deux ou trois fois.... vu le prix des interventions des concessions sur les RS.

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Outil de diag pré-95
Oui, mas pour le rentabiilser, avec mon unique audi, qui de plus n'a pas toutes les options possibles...
Je verrai ça dans une autre vie, quand j'aurai mon RS5
Je verrai ça dans une autre vie, quand j'aurai mon RS5

-
- Administrateur du site
- Messages : 9224
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Outil de diag pré-95
Il sera mort avant, ça vaut pas un T44 

-
- Messages : 17407
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Outil de diag pré-95
C' est bien pour çà que j' ai vendu mes deux Vag Com Made in China !philweb a écrit :Moi je pense que les câbles ebay, c'est de la daube en boite !
Je cites Daniel car c'est de sa faute si on les a achetés
