Suspension avant

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Suspension avant

Message par audiquattromoto »

et devine qui qui lui a "trouvé" ??????? :mrgreen:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Ouais enfin pour voir le "joli", nous faudrait une photo de la voiture propre et sur ses roues :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

et devine qui qui lui a "trouvé" ???????
euh Le bon coin ?? lol
je savais pas que les GT nacré blanc avait exsité !! je croyais que seuls les UR avait eu cette couleur !!! PAr contre attention aux retouches de peintures, c'est une horreur de retrouver le même nacre !! demandez a Ghyghy je pense qu'il pourra confirmer...

Bon ben c'est malin maintenant faut que je me trouve un GT blanc nacré (Kv cela va de soi ! :-) en quattro... :roll: ) Yo Hub !! t'es là ?? :roll: :roll: :mrgreen:

Tof
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Théoriquement, si on se fie aux anciens nuanciers d'ASC, le blanc nacré sur les T85 n'a existé que pour les GT Quattro et les UR...... étonnant de voir un GT avec cette teinte mais ça doit être splendide une fois polishé 8-) 8-)
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Soit une option spéciale (rare ou sur demande) soit repeinte !

Yaka voir l'étiquette de coffre, et on sera fixés ! :)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Yaka voir l'étiquette de coffre, et on sera fixés !
ouais encore faut il qu'elle y soit, sur les 4 coupe que j'ai (ou j'ai eu) jamais eu cette etiquette

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

je vais finir par être son fournisseur officiel a Rom1.... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
je ne lui ai vendu "que" 2 autos.......... :lol: 8-)
Rom1

Message par Rom1 »

Sujet du jour: faire une dissertation sur le code couleur L0A9. Vous avez 2 heures.

Bon les gars, le cousin il l'avait mit sur les annonces d'AC, mais personne n'en voulait, donc je me suis ENCORE dévoué pour évité qu'un Coupé ne finisse en morceau.

Faut agir les gars, HEIN... :D :D :D

Mon petit tof, c'est bien les quattro, mais j'en ai déjà 2 à la maison, donc il fallait varier les plaisirs . Un DZ c'est sympa aussi.
Pis celle là ça me gène moins de la modifier ;)
Macchris

Message par Macchris »

ouais bon moi le DZ m'a servi de banques de pieces :lol: me reste 2 GT KV et un quattro ! 8-) manque plus que l'UR quoi lol

Tof
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Le blanc nacré c'est BOOO 8-)
J'avais vu il y a un an ou 2 sur LBC une V8 en blanc nacré 4.2 manuelle avec intérieur full cuir blanc, hifi Bose (je crois pour la marque) sièges sport...
LOVEEE !!!
J'ai pas acheté à l'époque... "pas raisonnable"... quel couillon oui... ! :cry:
Zenoah
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T

Message par Zenoah »

Rom1 a écrit :Sujet du jour: faire une dissertation sur le code couleur L0A9. Vous avez 2 heures.
LOA9 = noir brillant métal ???????
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

effet nacre blanc selon la cousine ;)
Rom1

Message par Rom1 »

Zenoah a écrit :
Rom1 a écrit :Sujet du jour: faire une dissertation sur le code couleur L0A9. Vous avez 2 heures.
LOA9 = noir brillant métal ???????
Je certifie qu'elle est blanche en tout cas ;)

J'aurais plus ça: LOA9 PEARLESCENT WHITE
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Message par philou »

se qui est vraiment drôle se que cette auto devait finir chez moi en 2006 .le gars qui ma vendu la golf connaissait très bien son ancien proprio mais quand je devais la récupérer pour 150€ le gars c'est séparer de sa copine est après plus moyen d avoir contact avec cette personne .
j'ai la photo dans mon album de son état en 2006 .
je suis bien content quelle soit entre de bonne main .
en plus a chaque fois qu il y a un gt dans les parages j'ai toujours eu quelque chose a voir avec soit une vente de pièces ou il est venu a la maison .........
une grande famille ses coupé audi .......
a+ philou
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Il y a un GT quattro blanc nacré à vendre sur Audihéritage... ;)

C'est une teinte magnifique, elle change de couleur selon la luminosité.

Pour les retouches de peinture, c'est vrai que c'est délicat, mais avec l'outillage moderne qui permet de reproduire une couleur identique à l'ancienne, il paraît que c'est jouable.

Il faudrait l'avis de Ghyghy, car le blanc nacré est tout de même le résultat de la pose d'un blanc alpin et d'une ou plusieurs couches de nacre, ce n'est pas exactement le même rendu qu'une peinture "en une seule couche"...