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Macchris
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par Macchris » lun. 13 août 2012 13:41
philweb
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par philweb » lun. 13 août 2012 13:42
audiquattromoto a écrit :
mon pov Phil.....il faut sortir de vos T44 les gars hein....
En même temps sur T44 ya pas besoin de tout démonter pour changer un amorto ! NA !
Bon, là c'est différent, le ressort, ya pas l'option "démontage sans rien démonter", même sur T44
Si tu dis que c'est à l'endroit ok, tu sera seul responsable de l'éjection du ressort au premier dos d'âne
Le truc qui bloque le ressort, si tu ne sais pas qu'il existe, il est difficile à voir sur la photo.(je me défend quand même non mais !
)
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 13 août 2012 14:53
Mais non, le ressort est bien dans un logement, faut augmenter la dioptrie des lunettes
Je viens d'en monter sur une 100 C4, les ressorts sont guidés au dessus par une pièce en caoutchouc mou,
où est le problème ?
Daniel
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par Daniel » lun. 13 août 2012 17:42
philweb a écrit :
..... le ressort, ya pas l'option "démontage sans rien démonter", même sur T44
Même çà, je sais faire sans démonter la jambe de force....fait deux fois sur l' avant, bien sûr !
philweb
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par philweb » lun. 13 août 2012 19:01
j'imagine
Tu vires l'amorto
Tu bloques le ressort en position, et tu montes la voiture.
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 13 août 2012 19:02
tu n'as pas besoin de le bloquer le ressort...tu lèves l'auto gentiment en tenant ta jambe de force pour qu'elle ne tombe pas d'un coup sinon la durite de frein va pas aimer mais sorti de ca,cela se fait tout seul...
philweb
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par philweb » lun. 13 août 2012 19:35
Une fois décompressé il y a suffisamment de place pour le sortir ?
Vraiment BIEN FOUTU ces T44
Daniel
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par Daniel » lun. 13 août 2012 19:38
Il faut le compresser, évidement....
Burny
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par Burny » lun. 13 août 2012 19:38
moi ch'suis d'accord avec Phil...
et je le crie haut et fort :
VRAIMENT BIEN FOUTU CES T44 quoi qu'on en dise !
philweb
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par philweb » lun. 13 août 2012 19:39
Ah ok, compressé quand même !
Daniel
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par Daniel » lun. 13 août 2012 19:39
C' est sûr, y a de la place sous le capot pour bosser.... c' est pas le cas de toutes les voitures.....
Rom1
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par Rom1 » mar. 14 août 2012 07:22
Gilles74 a écrit : Alors Rom1; on se prépare à affronter les 80 début octobre
Elle sera même pas prête pour octobre.
Mais la confrontation est repoussée en 2013.... Préparez vos 4 cylindres les gars
Il faut que je me repenche sur la fabrication du circuit de freinage, remonter celui de carburant, réglage des trains, vidange et "fiabilisation" et "trouvage" de jantes pour monter les pneus "kivonbien".
Mais bon, la GT n'est pas la priorité pour 2012, mais je me mets dessus de temps en temps le soir.
Pour info Gilles, j'ai trouvé mon kit de réfection d'étriers arrières directement chez OOOO, pour le même prix et surtout ils l'avaient EUX
memphis
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par memphis » mar. 14 août 2012 08:56
ah ba la tu est sur que personne va te piquer ta bagnole
Macchris
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par Macchris » mar. 14 août 2012 10:36
c'est un blanc nacré ton GT ??
Tof
Rom1
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par Rom1 » mar. 14 août 2012 12:01
@ memphis: c'est la buée sur les vitres qui te fait dire ça?
@ tof: viiiiiiii, un JOLIE blanc nacré qui déchire (bon, pas là car un peu sale, mais quand elle est polishée: miam MIAM