jamais eu de 4S / Cylindre mais
contrôle l'allumage et le papillon d’accélérateur
Probleme sur coupe moteur 7A
-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Probleme sur coupe moteur 7A
la gueule du doigt d'allumeur et de la tete ?
-
- Messages : 641
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
- Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T
Re: Probleme sur coupe moteur 7A
Salut,
As-tu fais une lecture des codes défaut ?
Commence par vérifier l'état de l'allumage, j'ai eu ce problème avec un détecteur de cliquetis H.S, reste a savoir lequel des deux. Le code défaut apparaissait bien lors de la lecture.
Le montage d'un détecteur de cliquetis de 2.3L NG est possible en commandant la vis spécifique au montage (ou en la récupérant en casse sur 90/A4/A6 etc...), disponible et nettement moins coûteux.
Capteur Vert 740mm (Cylindres 1&2) Ref 054 905 377 A = Hella 6PG 009 108-091
Capteur Bleu 535mm (Cylindres 3-4&5) Ref 054 905 377 G = Hella 6PG 009 108-081
++
As-tu fais une lecture des codes défaut ?
Commence par vérifier l'état de l'allumage, j'ai eu ce problème avec un détecteur de cliquetis H.S, reste a savoir lequel des deux. Le code défaut apparaissait bien lors de la lecture.
Le montage d'un détecteur de cliquetis de 2.3L NG est possible en commandant la vis spécifique au montage (ou en la récupérant en casse sur 90/A4/A6 etc...), disponible et nettement moins coûteux.
Capteur Vert 740mm (Cylindres 1&2) Ref 054 905 377 A = Hella 6PG 009 108-091
Capteur Bleu 535mm (Cylindres 3-4&5) Ref 054 905 377 G = Hella 6PG 009 108-081
++
Re: Probleme sur coupe moteur 7A
Les détecteurs de cliquetis sont vissés sur le bloc moteur, au niveau des cylindres, généralement du côté conducteur chez Audi...