Bonsoir a tous,
Alors mon problème est que mon réservoir d essence est parfois en surpression, ce qui pousse sur le bouchon et vien entrouvrir la trappe a essence de 5 mm....
Quand je le devisse, pchit long et glong dans le resevoir.
Je sais que le reseroir est normalement sous pression, mais la c'est beaucoup trop.
J ai déjà change le bouchon, acheté chez audi.
J aimerai beaucoup avoir votre aide et vos avis.....
Merci d avance
Frank
J'avais aussi un pchit lorsque j'ouvrais le bouchon du réservoir sur mon S4. J'ai remplacé le bouchon par celui de la 90 que je mets en pièces (qui a l'avantage d'avoir les encoches pour le faire tenir sur la trappe lorsque je fais le plein), et je n'ai plus de pchit maintenant
Bonjour,
Oui j ai un canister, je m' interoge justement s il est bon ou conseiller de le changer?
De plus a quoi sert t il exactement?
Normalement pas de durite debranchee.
C'est un système "anti pollution" pour éviter que les gaz de l'essence ne partent dans l'atmosphère..autant dire qu'il ne sert à rien pour le fonctionnement du moteur.
Les gaz sont recyclés dans l'admission par moments ( je ne sais pas quand exactement) via une électrovanne qui s'ouvre.
De plus j ai également des odeurs d essence dans la voiture quand je fait le plein
D ou peut venir ce désagrément (canister?) Et comment y remédier?
Merci d avance
ng2q a écrit : De plus je suis contre la bricol! J aime que tout soit nickel et dans son fonctionnement d origine
Je veux trouver la source du prob et y remédier.
je ne connais pas le circuit ,mais il n' y a pas de tuyau de mise a l'air ?