A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » sam. 28 juil. 2012 13:45
Bonjour,
j'aimerai mettre un radiateur d'huile sur mon GT,
es-que c'est possible ?
Quel emplacement ?
Quel radiateur , flexibles ?
Et enfin, quel adaptation pour le support du filtre a huile ?
Merci.
LaurentV8
Messages : 16209 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » sam. 28 juil. 2012 13:46
Touco l'a fait je crois
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » sam. 28 juil. 2012 15:11
LaurentV8 a écrit : Touco l'a fait je crois
Oui avec un support filtre à huile de S2 3B
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » sam. 28 juil. 2012 19:05
D'accord,
mais pour les autres questions??
Gilles74
Messages : 746 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Message
par Gilles74 » dim. 29 juil. 2012 15:54
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'adapter un système (support filtre + radiateur) de 200 si c'est un 5 pattes.
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » dim. 29 juil. 2012 17:47
Oui 5 pattes 20v 7A...
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » lun. 30 juil. 2012 20:28
Le support de filtre a huile est propre aux 5 cylindres?
Es que quelqu'un pourrais me faire une photo du montage sur un GT,UR,100ou200 Turbo ?
Merci.
COUPE S
Messages : 231 Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 19:00
Localisation : Nord Pas de Calais - 59 / GT preparé rallye - A3 sportback
Message
par COUPE S » lun. 30 juil. 2012 21:04
montage du radiateur d'huile sur un 20v dans un coupe GT
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 30 juil. 2012 22:05
ahh je vois que je suis pas seul a avoir monter un carter de 20v sur un GT lol, super montage, le produit vient du lien qu'a mis notre ami Roger ?
merci
Tof
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » lun. 30 juil. 2012 22:20
Macchris a écrit : ahh je vois que je suis pas seul a avoir monter un carter de 20v sur un GT lol
A la seule différence que c'est bien un 20V 2.0L (provenant d'une 90 T89 italienne si je me souviens bien) sous le capot de ce GT
http://www.audiheritage.be/site/?p=1617
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » lun. 30 juil. 2012 22:29
COUPE S a écrit : montage du radiateur d'huile sur un 20v dans un coupe GT
C'est quoi comme support, pour le filtre a huile?
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » lun. 30 juil. 2012 22:30
Plaque sandwich comme sur le lien de Roger
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 30 juil. 2012 22:32
Ah merci Mike
2 x 20v atmo ?? ben c'est que c'est plus facile a monter qu'un 20v turbo ou quoi ?
tof