audiquattromoto a écrit :par contre,vu que ta femme a l'air plus douée que toi,je la prends en stage après le barbeuc....tu repars juste avec les mômes.....ben vi quoi,toi tu écoutes rien......
je la garde en stage , mieux fransaise et plus poolitiquement correcte que je la prends
pour maccris
fait gaffe si ta femme te remplace sous la voiture , tu va finir a la cuisine et avec un balaie dans les mains !
A croire ques les vacances au soleil (+de 30°) m'auront fait du bien, les 3 derniers coussinets changés a l'isntant en 35 mn et cela aurait été plus rapide si l'un des chapeeau de bielle ne m'avait pas donné du fil a retordre et pris 10 mn a enlever
bon me reste plus qu'a emprunter clef dynamo de qualité puis clef angle serrage de tout cela, puis mis en place du carter alu et plaque antidejeaugeage et rodage de toute cela avant circuit le 5 aout
voilà renettoyé a fond le carter pour enlever toutes les impuretées et par la même occasion j'ai changé le joint caoutchouc de la protubérance du carter 20 v( me demande bien a quoi elle peut servir d'aillleurs) 1.50 € faut pas se faire chier. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai envoyé ma femme faire la plus grosse facture chez Audi je joint de la crepine de pompe a huile, 0.48 € ! lol comme je suis obligé de déposer la crepine pour passer la tole antidejeaugeage, je prefere changer le joint)
oui cette pièce la :
et là je viens de terminer le serrage a 30 nwm + 60°, oui 60 car je trouve déjà que je force fort (oui je sais j'ai des petits bras dira Hub mais bon ) j'ai peur de tout péter/allonger la vis et surtout la clef que l' on m'a prêté serre un poil plus fort que la mienne, donc il n'y a pas, je pense, mort dh'omme a serrer que 60° au lieu de 90 .
Pareil pour moi visserie d'origine, et toujours pas vu de soupape traverser le capot même si j'y pense tout le temps dans la longue montée du ring entre bergwerk et Klostertal. Je m'en veux de lui en demander autant. D'ailleurs après le Karussell on sent qu'elle à plus de piles mais ensuite ça redescend donc on oublie vite
Sinon pour ta crépine il y a normalement une plaque d'arrêt en plus du joint sur les deux vis, celle là aussi est normalement à usage unique. Dommage que tu n'ai pris que le joint.
ben justemetn je suis allé chez Audi avec les petites references puisque j'allais chercher le joint a 48 centimes lol !
je suis tombé sur un magasinier super sympa que je n'avais jamais vu aiparavent et on a parlé de Golf 2 et combi dont les prix s'envolait carrément, je lui expliquais que pour nous aussi les UR et quattro simple devenait quasi du luxe !
Enfin bref pour cette piece en question elle est en reliquat et me dit j'ai pas de date, ça peut etre dans 10 jours comme dans 8 mois !!! je lui ai dit de laisser tomber;)
remontage demain normalement