Changement de carter bis...
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Re: Changement de carter bis...
salut tof te voila dans les grande prepas
perso les coussinets je les changerais aussi après si ta pression est bonne est que ton moulin monte pas en température laisse comme cela .
j'ai eu le soucie sur mon gt rouge a chaque sortie circuit il montais terrible en température jusqu’au jour ou il a rendu l'ames .
mon père m'a dit depuis le début se sont les coussinets de bielle est il avait raison en plus j'avais la culasse fendu .
a+ philou
perso les coussinets je les changerais aussi après si ta pression est bonne est que ton moulin monte pas en température laisse comme cela .
j'ai eu le soucie sur mon gt rouge a chaque sortie circuit il montais terrible en température jusqu’au jour ou il a rendu l'ames .
mon père m'a dit depuis le début se sont les coussinets de bielle est il avait raison en plus j'avais la culasse fendu .
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Re: Changement de carter bis...
le pression est bonne (ralenti 4.5/5 bars), qd je suis sur circuit, l'huile a tendance a monter en t° mais vu les regimes c'est normal je pense ???
Merci pour tes conseils
Tof
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Re: Changement de carter bis...
je vois qu'il y a des cousssinets standard et des sous calibré 0.25 et 0.50 mm c'est quoi la différence ? merci
tof
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Re: Changement de carter bis...
Si le Vilo est en côté réparation ou pas 
Sur tes coussinets tu as "Std" ou "0,25" ou "0,50" qui correspond à la vote de ton Vilo.
Attention: déjà vu des moteurs jamais ouvert avec des éléments en cote réparation ( vilo sur un wn pour jmp, piston pour moi sur un dz)

Sur tes coussinets tu as "Std" ou "0,25" ou "0,50" qui correspond à la vote de ton Vilo.
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Re: Changement de carter bis...
en tout cas les neufs sont en standard je viens de vérifier
merci
tof
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Re: Changement de carter bis...
Pas un WN (ou alors je ne m'en souviens plus) mais un ZA qui faisait un drole de bruit aprèsBertrand a écrit :Si le Vilo est en côté réparation ou pas
Sur tes coussinets tu as "Std" ou "0,25" ou "0,50" qui correspond à la vote de ton Vilo.
Attention: déjà vu des moteurs jamais ouvert avec des éléments en cote réparation ( vilo sur un wn pour jmp, piston pour moi sur un dz)

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Re: Changement de carter bis...
Pour les coussinets avec un trou au milieu, c'est une standardisation, j'ai aussi des trous sur les coussinets que j'ai monté sur le JS et ceux que je vais monter sur le KV...
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Re: Changement de carter bis...
Vilo ou bielle?
Bielle y'a pas besoin de trou
Bielle y'a pas besoin de trou

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Re: Changement de carter bis...
hein????
y a pas de trou de lubrification dans la bielle sur vos atmos ?????
y a pas de trou de lubrification dans la bielle sur vos atmos ?????
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Re: Changement de carter bis...
Pas de trous dans le ZCaudiquattromoto a écrit :hein????
y a pas de trou de lubrification dans la bielle sur vos atmos ?????
JM
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Re: Changement de carter bis...
ah tu m'intéresses... t'as monté 10 coussinets avec trous alors sur les bielles ?Pour les coussinets avec un trou au milieu, c'est une standardisation, j'ai aussi des trous sur les coussinets que j'ai monté sur le JS et ceux que je vais monter sur le KV...
Parceque je suis passé chez Audi ce jour, et sur Kate, il n'y a qu'une seule et unique réfeénrece pour le haut et le bas donc c'est les mêmes. j'ai demandé au gars s'il savait s'il y avait un trou car je lui ai amené mes coussinets neufs en lui disant que j'avais ceux la a trou et qu'uil m'en fallait 5 sans trous... Là je l'ai vu blanchir et me dire non je sais pas (il en aurait été difficile autrement il doit pas en vendre tous les jours il faut dire, pis ça fait que qqmois qu'il est là et en plus il vient de chez Feu rouge

En même temps je lui avais commandé (enfin j'avais envoyé madame) 5 vis pour le carter 20v (pas les mêmes que le carter normal plus longues) les autres j'en avais en inox qui seront tres bien, egalemetn commandé joitn pour la sorte de petite reservoir present sur le coté du carter 20v
J'en ai profité car cela passe pas (j'ai vérifié) d'agrandir les trous du carter 20v côté boite car le fait d'avoir la plaque antidejaugeage plus deux joints de carter fais decendre plus bas le carter par rapport aux trous. Obligé de démonter aussi la tubulure de pompe a huile pour passer la tole justement. J'en ai profité pour bien la nettoyer la crepine du coup
je suis passé chez nortoto aussi pour la clef angulaire pas cher 10 euros mais me méfie qd même de la précision du truc...

et tous mes potes mecanos le font avec marquage sur l'ecrou (tu fais une trace au marqueur et tu tournes de 90°)
Tof
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Re: Changement de carter bis...
Bin en tout cas, achetés chez Audi en leur filant la référence prise directement sur Kate.
Pour info, sur RS2, les coussinets inférieurs ont la même référence, seul le coussinet supérieur est différent (renforcé).
Pour info, sur RS2, les coussinets inférieurs ont la même référence, seul le coussinet supérieur est différent (renforcé).
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Re: Changement de carter bis...
tu as tout a fait raison Hub me l'a dit par telephone hierPour info, sur RS2, les coussinets inférieurs ont la même référence, seul le coussinet supérieur est différent (renforcé)
tof
Re: Changement de carter bis...
Hein ?Macchris a écrit : tu as tout a fait raison Hub me l'a dit par telephone hier
tof
Tu as téléphoné ??



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Re: Changement de carter bis...
bein obligé lui n'aime pas écrire par email !! dialogue de sourd



