voilà j'ai une housse que j'avais acheté aux USa pour couvrir une de mes audi dehors, et ce soir comme il devrait greler j'ai enlevé la bache qui etait sur le kv 87 pour le mettre surle quattro, et celleci s'est bien déchirée ! (la sal**** !) je pense que le soleil a fait son effet ça fait 18 mois environ qu'elle est en place.
Tout ça pour vous demander vos expériences sur les baches de protections pour vos autos (baches exterieures j'entends) une qui soit solide et pas a 200 euros non plus
celle que j'ai a déjà fait ses preuves pour des petits grelons (evidemment pour des balles de ping pong en grelons c'est mort c'est sur)
en fait c'est comme du geotextile pour ceux qui connaissent
Je sais que c'est cher, mais il n'y a que ça pour garder une auto longtemps. Pour une banque de pièce le cas n'est pas le même.
Feux noirs blanchis, plastiques intérieurs et extérieurs, humidité sur les éléments châssis et la carrosserie, plastique et caoutchouc qui sèchent (fil et connecteur électrique), bref pas que du bon
j'avais acheté a l'epoque pour ma GL une bache a pas cher, soit disant interieur / exterieur anti UV et tout le bazar..... je déconseille.
En fait c'etait un peu comme un K-Way. Un peu d'eau passait a travers, et ca "collait" la bache a la carrosserie.
Il faut que l'ai puisse circuler pour un usage exterieur
Bon ben du coup j'ai solutionné le probleme.... je suis monté dans le 91 (st michel sur orge) cet aprem pour aller chercher un garage d'occase de 13M² en metal (5.2*2.6)
bon maintenant faut que je ratisse le terrain et que je coule la dalle.