Voilà aujourd'hui j'ai tout rebranché pour redemarrer le Quattro mais bon comme je m'y attendais ça ne démarre pas, pendant que la batterie recharge je vous pose les questions suivantes :
j'ai tenté de voir s'il y avait du jus qui arrivait au fils electriques qui aboutissent a la pompe mais qd je mets le contact y'a rien d'afficher sur le multimetre, peut etre faut il que le moteur s'elance en essayant de demarrer pour voir qq chose sur le multi ?
j'ai changé le relais de pompe a essnce et rien.
En tut cas le moteur veut démarrer il est pas grippé.
voici la photo du montage a blanc :
mon resrevoir temporaire (avec mon extincteur pas loin )
Merci pour votre aide
tof
Modifié en dernier par Macchris le mar. 24 sept. 2013 02:34, modifié 4 fois.
voilà c'est ça que je savais pas merci Daniel
MAis on va attendre demain la batterie est totalemetn HS, elle recharge. je tenterai cela demain
Yo Philou si t'es la et qu'il n'y pas de grêle je t'apelle demain pour ça
non justement j'ai fait attention car j'y avais pensé aussi, c'est un effet d'optique sur la photo mais la durite a l'arrivéee arrive a meme hauteur que lapompe
MAis merci pour la piste
je sais plus si j'ai précisé, mais qd je met le contact sur le GT on entend le buzz de la pompe durant 2/3 secondes avant de demarrer hors la sur le quattro rien du tout, et qd je me suis penché dans le compartiment moteur le regulateur de ralenti faisait un tres léger bruit et bourdonner (vibrer aussi) je l'ai débranché et cela ne l'a plus fait, surement qu'il est mort mais j'en ai plein d'avance.
Pour le non Bzzzz de la pompe au contact, ça dépend des modèles, mon NF le fait, le KU ne le faisait pas, le GT JS non plus !
Peut être juste le relais qui change ? car il doit avoir une impulsion sur une broche pour coller.
Ces impulsions sot émises au moment ou tu lances le moteur avec le démarreur.( de mémoire 25Trs minimum)
Sécurité en cas de crash, moteur arrêté, la pompe s'arrête aussi.
effectivement j'avais rebranché vite fait la batterie tout a l'heure mais elle 'navait achargé que 30 mns et elle a essayé de demarrer pedant que je prenais la mesure aux bornes d'arrivées des fils de pompe a essence, j'y ai lu rapidemetn 5/6 volts... mais comme la batterie etait pas top c'est peut etre normal..
Normal pour la regulateur ? ah je savais pas, tiens je vais le mettre sur mon GT pour voir car aucun regulateur n'a voulu marcher sur mon GT meme un neuf
Le circuit d'essence est peut-être mal amorcé...
Sur le GT KV qui n'avait pas tourné depuis 2 ans, j'ai shunté le relais de pompe, soulevé le plateau sonde et j'ai attendu d'entendre les injecteurs siffler...
Après, ça a démarré comme si elle avait tourné la veille...
donc prochaine étape comme adit Mike & Daniel et LAurent et oit, shunter le relai sde la pompe apres on avise
Merci ALex, au fait petite apparté roule bien ton KV ?
tof