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LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 13 mai 2012 18:36
Salut,
On avait parlé il y a quelques temps de la compatibilité des huiles hydrauliques de direction (LHM) des autres marques avec Audi,
il me semble avoir lu ici que les huiles LHM minérales des marques françaises convenaient sans problème pour nos directions assistées, tout en étant bien moins chères...
Qui peut confirmer ?
Mon revendeur d'huiles habituel, lui, me dit que chez Valvoline par exemple (c'est sa marque), l'huile LHM de peugeot/citroën est déconseillée pour les Audi...
memphis
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par memphis » dim. 13 mai 2012 19:27
J'avais posé la question pour ma part, mais pour l'utiliser pour les freins
Bon j'ai pas testé hein
audiw
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par audiw » dim. 13 mai 2012 19:53
C'est pas de l 'huile rouge grenadine (ATF DEKRON) sur les directions assistées ?
Spitman
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par Spitman » dim. 13 mai 2012 19:54
J'ai du LHM dans la DA de ma 90 depuis des années et pour l'instant RAS.
JM
PHILIPPE33
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par PHILIPPE33 » dim. 13 mai 2012 22:09
pareil pour moi .LHM sans pb
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 13 mai 2012 22:53
pas dans un type 85......c'est de l'huile rouge qu'il faut donc cela m’étonnerais que cela convienne....pour un type 89 ou 44,ok.
Bertrand
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par Bertrand » dim. 13 mai 2012 23:15
Dans l'ur j'ai du vert...
Sinon quelle est la spécification pour un t85?
Macchris
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par Macchris » dim. 13 mai 2012 23:20
du vert il y en avait aussi dans mon coupe DZ
tof
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 13 mai 2012 23:27
mon ur est au rouge....toutes les 90Q type 85 que j'ai autopsié étaient au rouge.....
JEEP
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par JEEP » lun. 14 mai 2012 03:04
moi c'est au blanc , zut j'ai oublié le colorant
sinon , elles sont toute des huiles hydraulique . si vous prenez pas la bonne , cela occasionnera du bruit , une augmentation ou une diminution de l'assistance . Voir , des fuites ........
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 14 mai 2012 13:26
Me voilà bien avancé ...
Macchris
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par Macchris » lun. 14 mai 2012 13:28
prends de l'huile d'Olive va !
))
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 14 mai 2012 13:48
La couleur de l'huile ne doit pas être bien importante, tant que c'est de l'huile minérale...
FredF
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par FredF » mer. 16 mai 2012 23:21
Précisément.
Rouge: Liquide synthétique à ne pas mélanger avec quoi que ce soit d'autre.Dans ce cas la plaque qui se triouve sur la pompe est rouge ou noire
Vert: Liquide minéral. Plaque sur pompe verte
En plaque verte on peut même se dépanner avec de l'huile moteur ou de l'huile hydraulique minérale pour vérins.
Pour ma part le LHM toujours fonctionné impeccablement.
Il faut dire que je n'ai que des Citroen et des Audi.Elle s'abreuvent donc au même comptoir
.
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 17 mai 2012 11:07
Mais il y a de la "rouge" minérale...
Et maintenant la "verte" chez Audi est...100 % synthétique !!
D'où mon post initial, qui s'y retrouve encore ?