salut a tous, j'ai quelques questions sans reponses donc je compte sur vous com' dirait l'aut'...
Alors Cékoiça Question Question
et ca Question
est ce que ca craint si je debranche un des tuyaus de la pour essayer voir si il y a toujours cette satané coupure, et aussi est ce que c'est ca la fameuse N75 Question
quelqu'un a t'il la fiche d'origine qui vient se brancher la ... Question Question
Déjà la fiche peut s" acheter chez AUDi...çà vaut que dalle.
Ha ouais, cool merci ...
En premier..sonde de température d' air en sortie d' échangeur...
Dada me l'avait dit deja.. merci
En deux... soupape de régulation de pression du K jet...sur défectueuse...aucune puissance...ralenti chaotique...pas facile de dépasser 60 km/h...
çà m' est arrivé.
ben j'ai bien un ralenti chaotique mais elle fonctionne pas trop mal sinon..
Tu peux essayer avec la N75....mais doucement avec la pression.....
donc c'est bien ca la N75 disons que j'aurais voulu essayer jusqu'a 4000trs histoire de voir si ca coupe toujours
Si coupure , à combien de tour/mn ? ....souvent les fils de la sonde vue en premier.... les fils sont soudés à l' origine...quelquefois ils cassent...
à vérifier en soulevant le capuchon plastique noir.
coupure nette et franche entre 3500/4000 trs de l'ordre de 1 seconde et ca repart et ca recoupe, si j'insiste en mettant pied dedans j'arrive a passer outre mais pas tout le temps. Sinon il faut que j'effleure, voir que je carresse l'accelerateur pour qu'il ne se passe rien mais la sensation n'est pas au rendez vous