Doute sur plaquettes TRW
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Doute sur plaquettes TRW
tu peux y aller peinard Daniel....hier encore,une montée et descente de l'autre coté du Ballon pour aller dans les Vosges et re belote cette nuit pour rentrer et l'ur n'a pas chaumé.....
sans aucun soucis.... 
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est dingue, quand même, quand d'autres ne voient que Mintex ou EBC ou autres Textar....
à des prix hallucinants !
Oscaro fait -65% de réduc en ce moment sur les TRW..... çà met un doute...
Me voilà rassurer, merci.
à des prix hallucinants !
Oscaro fait -65% de réduc en ce moment sur les TRW..... çà met un doute...
Me voilà rassurer, merci.
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
sur l'ur,j'ai rien de spécial...des disques percés (par mes soins),durites avia et pinces de S2.....un jeu de plaquettes TRW et basta....c'est sur,ça fait pas "la classefrimeducoin" quand tu annonces le détail mais quand tu presses la pédale,ils font tous la même tête....
c'est plutôt bon signe non ?????
si un jour tu es dans le coin,c'est avec plaisir que tu pourras tester par toi meme un "tas de rouille" avec des plaquettes a bas prix....
quand je vois le prix du jeu de plaquettes av sur le RS2 que l'ancien proprio a monté,ça me fait mal au cœur.......pagid orange.....v'la le tarif !!! en moyenne,280 euros le jeu !!!!!

si un jour tu es dans le coin,c'est avec plaisir que tu pourras tester par toi meme un "tas de rouille" avec des plaquettes a bas prix....
quand je vois le prix du jeu de plaquettes av sur le RS2 que l'ancien proprio a monté,ça me fait mal au cœur.......pagid orange.....v'la le tarif !!! en moyenne,280 euros le jeu !!!!!
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Oui, çà me fait doucement rigoler aussi...
.. comme sur les forums... y a beaucoup de frime avec les accessoires périphériques comme les plaquettes,
entre autres.....
Edit....ah oui les fameuses PAGID..! .noires jaunes oranges, ou EBC ! ? à des prix !
entre autres.....
Edit....ah oui les fameuses PAGID..! .noires jaunes oranges, ou EBC ! ? à des prix !
Pas de souci en particulier mais je n'ai pas d'objet de comparaison si ce n'est les plaquettes VAG d'avant les TRW. Ca freine correctement. Je ne fais pas de piste.
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
il faut reconnaitre qu'elles ont un très bon mordant.....maintenant,quand je vois le tarif,je me dis qu'elles devraient être "garantie a vie" !!!!!ah oui les fameuses PAGID..! .noires jaunes oranges, ou EBC ! ? à des prix !
mais perso,pour presque 5 fois moins cher (
-
Daniel
Du même avis..... je rigoles....surtout quand les mecs ne font que de la route.... 
Ma première réaction a été de me dire " On va pas dépenser si peu " comme la pub !
Merci de ton retour.... les TRW m' iront très bien alors.... profitons de la promo - 65% Oscaro..... .Tieno a écrit :Pas de souci en particulier mais je n'ai pas d'objet de comparaison si ce n'est les plaquettes VAG d'avant les TRW. Ca freine correctement. Je ne fais pas de piste.
Ma première réaction a été de me dire " On va pas dépenser si peu " comme la pub !
Maintenant, tu es prêt pour rouler en Dacia, Daniel !Daniel a écrit : Ma première réaction a été de me dire " On va pas dépenser si peu " comme la pub !
-
Daniel
J' adores la gonzesse qui repousse sa main du capot en disant çà.....
Le snobisme, çà fait des ravages..
.. comme les gens qui se mettent au golf car le tennis n' est plus assez élitiste..j'en connait...PITOYABLE ! 
Le snobisme, çà fait des ravages..
-
decapfour
Le goif c'est encore gentil, tu peux encore revendre le matos pour faire les courses, le poker tu revends ta caisse ou la maison et plus si affinitésDaniel a écrit :J' adores la gonzesse qui repousse sa main du capot en disant çà.....![]()
Le snobisme, çà fait des ravages.... comme les gens qui se mettent au golf car le tennis n' est plus assez élitiste..j'en connait...PITOYABLE !
Rolland
-
auto-union
dans mon cas, pour avoir vu la difference entre les plaquettes "équivalent à l'origine" et les "fameuses" EBC, je ne suis pas mécontent d'y avoir mis le prix. puis pour les avoir payé 205€ port inclus, je ne trouve pas ça si excessif comme tarif...Daniel a écrit :C' est dingue, quand même, quand d'autres ne voient que Mintex ou EBC ou autres Textar....
à des prix hallucinants !![]()
quant à l'utilisation route... freiner un break d'1t700 lorsqu'on atteind des vitesses inavouables, je me sens bien plus à l'aise avec 20 à 30mètres de freinage en moins à vitesse égale.
mais bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel.