Salut à tous, du temps libre va s'offrir à moi, (je vais me taper un mois de nuit de garde à l'hosto) je vais donc pouvoir monter les pièces que j'ai stocker depuis un bout de temps sur mon petit coupé !! Cependant je rcherche la ref du cable de freins à main, je m'explique sur oscaro ou d'autres site il me donne toujours un ref pour gauche et droite soit 2 Cables, or Si je me rappelle bien lors du démontage de mon essieu AR, il n'y avait qu'un seul cable qui allait du coté droit vers le coté gauche, comme un demi cercle le tout maintenu par la demi lune au niveau du frein a main, j'espère me faire comprendre ! le modèle sinon Coupé GT5E typ 85 KE2 de 1983
Merci d'avance mart80
Une tite photo pour vous monter sur kate ce que j'ai trouvé mais c'est marqué pour 4 Cyl ???
En phase 2 il n'y a eu que des montages à deux câbles à partir de 86 il me semble. Karim a aussi qu'il câble sur son GT de 85 alors que perso, j'en ai toujours eu 2 sur tous mes GT (à partir de 86 les miens). Le montage des nouveaux est possible d'après Karim mais il faut acheter le palonnier qui va avec.
Attention, il y a deux modèles de câbles : ceux avec la boule en bout et non le cylindre sont pour KV (freins à disques)...
Je me demande s'il vaut pas mieux trouver le bon palonnier et prendre des câbles séparés, on trouve quand même plus les deux câbles séparés que l'unique câble et tu risquerais d'être emmerdé si jamais les câbles sont plus dispo un jour (j'imagine que ça doit pouvoir se faire sur mesure...). Et on sait pas combien de temps le palonnier sera dispo chez Audi (je vais déjà en prendre un bientôt pour ma 80, je sais pas si c'est exactement les mêmes, mais il me semble :p)
Bah pour l'instant je pense prendre le cable sipmle, quitte à en prendre 2, ça me fait en gros 25 eur pour 2 cables sipmles le même prix si je prends une paire de double cables , et pour le palonnier je vais voir sur la 80 de mon oncle que je vais recupérer pour les pièces si c'est le meme système !