Voilà j explique mon souci. Au tableau de bord il y à le témoin d huile qui s allume et sonne. Jusque la je me dis bon ok petit soucis je m arête vérifie le niveau huile et il est ok. Bon je rentre pose la voiture à plat et le lendemain je fais tous les niveau et tous sont ok. Bon je repars et une fois le moteur chaud à nouveau le soucis je cherche à comprendre et j ai découvert que c est que à chaud et que au dessus des 2000 tours.
Qqn aurai déjà eu ce soucis ou saurai ou chercher ? Car la je sèche un peut et c est chiant ce son quand on roule . Merci de votre aide
Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
Tu aurai le num du relais et si il est dans l habitacle ou la boite à fusible? Je doit faire le contrôle technique tout bientôt et pas le temps de remplacer faudrait au moin pas que sa ce voit je remplacerait la sonde par la suite
Ou je débrancher directement la sonde? Est ce bien celle à deux file sur la photo et si oui je débrancher les 2 ou que un?
Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
alex c est un coup a rentre dans le cul d une bagnole sa a baissé les yeux au volant c est le carton assure ta besoin encore de ???
Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
Tu aurai le num du relais et si il est dans l habitacle ou la boite à fusible? Je doit faire le contrôle technique tout bientôt et pas le temps de remplacer faudrait au moin pas que sa ce voit je remplacerait la sonde par la suite
Ou je débrancher directement la sonde? Est ce bien celle à deux file sur la photo et si oui je débrancher les 2 ou que un?