Je vais monter des McPherson + freins "HP2" (origine 100 S4 V8) sur ma V8 4.2, quelqu'un sait si les flexibles de frein d'origine conviennent ou bien faut-il en monter d'autres ?
Et pour la 200 20v et la 100 S4, les flexibles d'origine conviennent aussi en cas d'upgrade HP2 ?
Je pensais passer à des flexibles Stahlflex ou Goodridge, tant qu'on y est...
250 mm sur UFO en T44 et D11 (441611707), 270 mm sur "C4" en ts types de freinage (4A0611707). Le train avant plus large sur C4 explique peut-être la différence de 20 mm en longueur.
u0483 a écrit :250 mm sur UFO en T44 et D11 (441611707), 270 mm sur "C4" en ts types de freinage (4A0611707). Le train avant plus large sur C4 explique peut-être la différence de 20 mm en longueur.
plutot le fait que l'etrier est a l'interieur du disque, et donc il y a moins de débattement lorsque'on tourne les roues