Alors, voici un petit état des lieux de quand je me suis arrêté :
Tout est démonté, l'essieu est déposé et aura droit à au moins une petite couche de rustol, peut être une peinture...
Le flexible de frein gauche était soudé dans le tuyau côté essieu, et la _clé à tuyau_ a ripé :O (oui, bonne taille). Résultat le tuyau rigide a son écrou qui est rond, et le flexible est encore attaché, j'ai du le couper pour enlever l'essieu (il tenait un peu aussi côté caisse, j'ai pas voulu forcer). Donc va falloir que je vois comment enlever ce morceau de flexible, et surtout comment mettre le nouveau... Va peut être falloir refaire le tuyau, ça m'ennuie un peu...
Sinon, concernant les silent blocs, le gauche était en effet mort, le caoutchouc était bon mais l'axe en métal à l'intérieur était libre et donc avait beaucoup de jeu.
Par contre, en essayant de le sortir avec un étau (avec des douilles de taille adaptée pour pousser), l'étau s'est fendu
Donc presse improvisée cassée, impossible de continuer. Un voisin a une presse, et si jamais la sienne suffit pas il a un ami dans un garage pas loin qui peut le laisser se servir de celle de l'atelier.
Les silent blocs de la barre Panhard sont pas encore enlevés, mais ça devrait pas être compliqué en les perçant. Les nouveaux devraient se remettre correctement bien graissés.
Et pour finir, les vis et écrous sont tous rouillés et certains ont le filetage foiré, donc demain matin commande chez Audi s'ils les ont encore, sinon j'essaierai de trouver une boîte sur Nantes qui vend les bonnes vis à l'unité...
Remontage prévu jeudi matin si tout se passe bien d'ici là...
Finalement j'ai pas fait tant de photos que ce que je pensais, avec les mains dégueu que j'avais... Elles viendront, un jour ^^