salut
je veux démonter l'intermédiaire pour souder un tube a la place du silencieux qui est pourri ,pour l'avant ça va a peu près
les écrous du manchon sont pourri mais a la disqueuse ça devait aller mais pour l'arrière ?
est ce qu'en décrochant le silencieux arrière de ces silent-blocs pour descendre la ligne ça va suffire pour rendre les écrous plus accessibles ?
merci
silencieux sur 89Q
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: silencieux sur 89Q
Si le silencieux est pourri et que tu vas le dégager t’embête pas disque aussi le silencieux
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

-
Je profite du fait que tu démontes ta ligne pour te demander : Pourrais-tu me mesurer les tailles (diametres et longueurs) des vis qu'il y a sur la ligne d'échappement ?
Comme je n'ai pas la mienne sous la main (elle est à 40 km de la maison) c'est pour m'éviter d'être obliger de me payer un aller retour juste pour une vis
D'avavnce merci
JM
Comme je n'ai pas la mienne sous la main (elle est à 40 km de la maison) c'est pour m'éviter d'être obliger de me payer un aller retour juste pour une vis

D'avavnce merci
JM
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
si je pose la question c'est que je n'ai pas les moyens de changer tu penses bien que si je pouvais je changerais tout et pour de l'inoxmemphis a écrit :Si le silencieux est pourri et que tu vas le dégager t’embête pas disque aussi le silencieux![]()
![]()

c'est cette partie qui est vraiment pas accessible

Modifié en dernier par 1597cvh le mar. 10 avr. 2012 19:28, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
si j'arrive a démonté pas de souciSpitman a écrit :Je profite du fait que tu démontes ta ligne pour te demander : Pourrais-tu me mesurer les tailles (diametres et longueurs) des vis qu'il y a sur la ligne d'échappement ?
Comme je n'ai pas la mienne sous la main (elle est à 40 km de la maison) c'est pour m'éviter d'être obliger de me payer un aller retour juste pour une vis![]()
D'avavnce merci
JM