silencieux sur 89Q

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

silencieux sur 89Q

Message par 1597cvh »

salut
je veux démonter l'intermédiaire pour souder un tube a la place du silencieux qui est pourri ,pour l'avant ça va a peu près
les écrous du manchon sont pourri mais a la disqueuse ça devait aller mais pour l'arrière ?
est ce qu'en décrochant le silencieux arrière de ces silent-blocs pour descendre la ligne ça va suffire pour rendre les écrous plus accessibles ?
merci
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: silencieux sur 89Q

Message par memphis »

Si le silencieux est pourri et que tu vas le dégager t’embête pas disque aussi le silencieux :twisted: :twisted:
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :mrgreen:
Spitman

Message par Spitman »

Je profite du fait que tu démontes ta ligne pour te demander : Pourrais-tu me mesurer les tailles (diametres et longueurs) des vis qu'il y a sur la ligne d'échappement ?
Comme je n'ai pas la mienne sous la main (elle est à 40 km de la maison) c'est pour m'éviter d'être obliger de me payer un aller retour juste pour une vis ;)
D'avavnce merci
JM
1597cvh

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :Si le silencieux est pourri et que tu vas le dégager t’embête pas disque aussi le silencieux :twisted: :twisted:
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :mrgreen:
si je pose la question c'est que je n'ai pas les moyens de changer tu penses bien que si je pouvais je changerais tout et pour de l'inox :(
c'est cette partie qui est vraiment pas accessible
Image
Modifié en dernier par 1597cvh le mar. 10 avr. 2012 19:28, modifié 1 fois.
1597cvh

Message par 1597cvh »

Spitman a écrit :Je profite du fait que tu démontes ta ligne pour te demander : Pourrais-tu me mesurer les tailles (diametres et longueurs) des vis qu'il y a sur la ligne d'échappement ?
Comme je n'ai pas la mienne sous la main (elle est à 40 km de la maison) c'est pour m'éviter d'être obliger de me payer un aller retour juste pour une vis ;)
D'avavnce merci
JM
si j'arrive a démonté pas de souci ;)