Cet après midi je bavardais avec un collègue et on se met à parler de voitures.
Il s'est fait voler ses 4 roues, juste après avoir monté des pneus neufs ( classique en RP )
Après il me dit que bien sur il voulait mettre des antivols sur ses roues, et que ceux qu'il a achetés étaient trop longs pour ses roues en tôle
ça touchait au fond sur la fusée.
Je m'interroge..différentes longueurs de boulons ?
J'ai jamais entendu parler de ça, pour JA ou JT.
Faut dire que je n'ai jamais monté de ces antivols sur une de mes voitures, mais vu son expérience ça me fait penser que je devrais peut être m'y mettre
Surtout quand j'aurai posé les 15" ...hein Fred !
Aimable a écrit :C'est juste une misère monumentale lorsque la clef pète ou si on la perd.
demande a un voleur comment il fait
une douille facom qui ne rentre pas dessus (un poil) un bon coup de marteau dessus
et hop en moins d'une minute les quatre roues ont perdues leurs écrous antivol !
1597cvh a écrit :
demande a un voleur comment il fait
une douille facom qui ne rentre pas dessus (un poil) un bon coup de marteau dessus
et hop en moins d'une minute les quatre roues ont perdues leurs écrous antivol !
Certes, mais c'est surtout dissuasif !
Il s'est fait piquer ses roues sur le parking de la gare !
voiture posée d'un coté sur des parpaings, de l'autre par terre.
Si ils avaient du passer plus de temps dessus, ils seraient passés à une autre voiture.enfin je pense
un garagiste l'a fait devant moi sur une voiture suite a la perte de l'écrou antivol par le propriétaire ,j'ai été voir ,intrigué ,et il m'a expliqué que ça marchait pour tous les types d'écrous même ceux avec une bague tournante !