démontage des ressorts
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démontage des ressorts
salut
j'ai lu dans la RTA qu'il faut démonter la transmission (a l'avant) pour enlever l'amortisseur
pour changer juste les ressorts ,c'est la seul solution ?
merci
j'ai lu dans la RTA qu'il faut démonter la transmission (a l'avant) pour enlever l'amortisseur
pour changer juste les ressorts ,c'est la seul solution ?
merci
Re: démontage des ressorts
Toute autre solution serait réservée à David Copperfield ! 

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Re: démontage des ressorts
il faut juste enlever les rotules de direction.
pense a bien marquer l'emplacement de la tête d'amortisseur afin de ne pas avoir à repasser au parallélisme trop rapidement.
pense a bien marquer l'emplacement de la tête d'amortisseur afin de ne pas avoir à repasser au parallélisme trop rapidement.
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Re: démontage des ressorts
Pas besoin sur un type 44, j' enlèves juste l' amortisseur pour changer le ressort ! 

Modifié en dernier par Daniel le mar. 14 févr. 2012 14:42, modifié 1 fois.
Re: démontage des ressorts
1597cvh a écrit :pour changer juste les ressorts ,c'est la seul solution ?

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Re: démontage des ressorts
bon ben j'ai une semaine de vacances alors je vais me lancer
quelqu'un a une idée du nombre d'heure qu'il faut pour changer les quatre ressorts ?
merci

quelqu'un a une idée du nombre d'heure qu'il faut pour changer les quatre ressorts ?
merci
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Re: démontage des ressorts
Prévois la journée pour être peinard, on sait jamais sur quoi on tombe et quand c'est la première fois qu'on le fait on met toujours plus de temps 

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Re: démontage des ressorts
ok mercimemphis a écrit :Prévois la journée pour être peinard, on sait jamais sur quoi on tombe et quand c'est la première fois qu'on le fait on met toujours plus de temps

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Re: démontage des ressorts
A voir si la barre stab' n'est pas fixé au corps d'amorto' via biellettes également, parce qu'il y a eu trois schémas d'assemblages sur T89 en cours de production.
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Re: démontage des ressorts
je vais voir ça au démontage ,enfin déjà j'ai pas à redémonter tout le système de freinage ,oufu0483 a écrit :A voir si la barre stab' n'est pas fixé au corps d'amorto' via biellettes également, parce qu'il y a eu trois schémas d'assemblages sur T89 en cours de production.

si la barre stabilisatrice est fixée dessus j'ai intérêt a soulever les deux cotés en même temps


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Re: démontage des ressorts
Oui, Fab', les deux vont ensemble, la barre fixée sur la jambe de force est apparue en même temps que le porte-pivot découplé.
D'ailleurs, on voit la rotule de la biellette en bas de la photo.
D'ailleurs, on voit la rotule de la biellette en bas de la photo.
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Re: démontage des ressorts
Tiens il y a ca sur le forum, ca peut surement te servir
http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=13&t=798


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Re: démontage des ressorts
un jeu d'enfant avec les jambe de force en 2 partie .un truc tous bête débloque les écrous du haut voiture poser .tu n'ai pas obliger d'enlever le cardan .par contre démonte l’étrier de frein sa évitera de détérioré le flexible de frein .
perso j'ai changer les deux jambe de force av sur la 80 tdi .mis 30 minute par coté en 1 h tous l'avant était remonter avec changement de moyeux en même temps environs 2 h au total .
a+ philou
perso j'ai changer les deux jambe de force av sur la 80 tdi .mis 30 minute par coté en 1 h tous l'avant était remonter avec changement de moyeux en même temps environs 2 h au total .
a+ philou
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Re: démontage des ressorts
mercijanfi a écrit :Tiens il y a ca sur le forum, ca peut surement te servir![]()
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mais je ne change que les ressorts donc il faut que je sorte l'amortisseur entier
