Salut à vous tous . J'ai un piston qui est parti en live et qui m'a occasionné une grosse rayure dans le 4eme cylindre de ma belle .... J'ai comme option de tout refaire faire , réalésage + changment des pistons , mais le coût risque d'être un peu chaud hélas . D'un autre côté , j'ai un moteur KG qui dort et je me demandais quelle était la différence entre les 2 bas moteurs ?? Et si éventuellement je pouvais prendre les pièces de la KG ?
Merci de votre aide
Citron
Bas moteur WR mort puis je le,remplacer ....
-
Re: Bas moteur WR mort puis je le,remplacer ....
salut
pour ta question je dirais oui tu peux le remplacer par un KG ou prendre des pièces dessus vus que la cylindre et la même mise a part le turbo et un k24
Mot. 2.1i Turbo 182ch Type KG (Cat 2) 8.83>1.88
Mot. 2.1i Turbo 182ch Type KG (Cat 3) 8.83>1.88

pour ta question je dirais oui tu peux le remplacer par un KG ou prendre des pièces dessus vus que la cylindre et la même mise a part le turbo et un k24
Mot. 2.1i Turbo 182ch Type KG (Cat 2) 8.83>1.88
Mot. 2.1i Turbo 182ch Type KG (Cat 3) 8.83>1.88

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
les pistons n'ont pas la même forme au dessus....pas le même taux de compressions ni le même rapport volumétrique.....attention.
Et on ne trouve plus de pistons en sur-cote pour les urquattro, c'est la cata... 

-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Canet / UR ex bruno10cylindres
Arffff grrrr
Ben des pistons en surcôte , j'en ai trouvé chez AMCars ..... Mais bon 1000 £ le jeu + le réalésage des cylindres , ça risque de faire chaud .....
Vaudrait mieux trouver un bas moteur voire un moteur complet d'occasion qui traine dans un coin ....
Ben des pistons en surcôte , j'en ai trouvé chez AMCars ..... Mais bon 1000 £ le jeu + le réalésage des cylindres , ça risque de faire chaud .....
Vaudrait mieux trouver un bas moteur voire un moteur complet d'occasion qui traine dans un coin ....
Tu as trouvé des pistons en sur-cote pour WR ???
Vu le prix que tu mettras dans un bloc WR (si tu en trouves un !), à ta place je fais réaléser...
1000-eur pour les 5 pistons, c'est un prix normal, chez Audi ils étaient même un peu plus cher en origine
Vu le prix que tu mettras dans un bloc WR (si tu en trouves un !), à ta place je fais réaléser...

1000-eur pour les 5 pistons, c'est un prix normal, chez Audi ils étaient même un peu plus cher en origine

-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Canet / UR ex bruno10cylindres
1000 £ , mais c'est un détail ..... Ils sont en 81 contre 79,5 d'origine il me semble.
Chez AmCars en angleterre , ils refont les pistons à la demande si necessaire.
Bon , je téléphone demain chez Escuret pour voir le coût du réalésage .....
Chez AmCars en angleterre , ils refont les pistons à la demande si necessaire.
Bon , je téléphone demain chez Escuret pour voir le coût du réalésage .....