ben c est marrant dis donc , moi qui vient de changer radiateur de chauffage ben depuis j ai une infiltration d eau.
je pense au joint qui accueille le bloc chauffage qui doit etre mal fait , donc je dois redémonté
de toutes façon il n y a pas beaucoup de solutions c est soit le joint , soit le radiateur a part si la rouille a fait son boulot bien sur .
quand tu passe la main sur le tapis de sol c est gras ou tu sens vraiment que c est l eau ?
Daniel a écrit :Les boules Janfi ! T' aurais dû mettre de l' anti fuite, comme moi.
Ok, je sors !!!!!!!
me vengerai daniel
en plus je ne sais pas du tout d ou ça peut venir, car j en ai mis pas mal du mastic .
enfin bref je vais commencé par démonter l intérieur et je verrai bien
janfi a écrit :
en plus je ne sais pas du tout d ou ça peut venir, car j en ai mis pas mal du mastic .
Peut être trop justement !
Si ça coule de la boite à eau c'est surement par dessus qu'il faut démonter, pas par dessous !
ouais c est sur mais tu sais quoi , j ai pas tellement envie de tout redéfaire donc si j arrive en versant de l eau par dessus a voir
ou coule l eau je pourrais réglé le problème après
Ben oui, on sait presque faire le tour avec un pistolet à silicone,
au besoin tu lui montes un bec souple et ça passe partout.
Moi je ne redémonterais pas en tout cas
ben non j ai pas trop envie de tout redéfaire comme tu dis Laurent.
surtout avec le temps qu il fait en ce moment BRRRRR..... mais démonté l intérieur ça je vais le faire car ça me gonfle d avoir de l eau
sur le pb a chaque fois qu il pleut
Parce que quand j'ai eu le même soucis sur la mienne, (l'ex) j'avais en permanence de la buée sur le pb .
Mais ça c'était dû à la fuite proprement dite, le radiateur diffusait de la vapeur par la fuite.
Regardes aussi si l'écoulement de la boite à eau n'est pas bouché par des feuilles mortes.
Tu sais le caoutchouc pincé qui sert d'écoulement sous la batterie.(enfin si ta batterie est dans al boite à eau)